logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Jumping !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Darion67
  • 250 message(s)
20 Nov 2013, 17:33
Image
Moi je vais jusqu'à la :P
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
20 Nov 2013, 17:34
Avec désengagement on arrive presque au dj de Hurlevent ^^
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
20 Nov 2013, 17:39
Dans moins de 30 minutes, 1 nouvelles catégorie et 1 nouveaux jump va arrivé ... La découverte du WallJumping !
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
20 Nov 2013, 17:57
Tout est ajouté !

Un petit screen de mini-jump bonus : Image

EDIT : N'hésitez pas à mettre des screens de vos jump réussis !
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
20 Nov 2013, 18:15
Une fois près de l'arbre, sautez dessus (http://i.imgur.com/GJinHKO.jpg), sautez en avancant et ainsi de suite, jusqu'à être en haut

Faut enlever les explications pas envie de le voir nerf cet arbre^^

sinon voici qques screen
Image
Image
Image

ps: Kyros je t'ai MP pour régler ton problème de plateforme
Kyrøs
  • 337 message(s)
20 Nov 2013, 18:19
Je vois pas pourquoi ils fairaient ça il y a pleins de chose qu'ils laissent comme ça. Et d'ailleurs je trouve ça pas entierement expliqué puisqu'arrivé a une dalle en dessous des remparts on en peut plus monter et le rempart est trop haut pour sauté dessus, en gros je ne trouve pas le derniere étage à jump et ça fait 15 minutes que je fais le même truc et que j'arrive à un moment ou il n'y a plus de plateformes ...

Edit : Problème régler, je dirais juste qu'apparemment un elfe de la nuit est trop maigre pour se serrer à l'arbre, donc heureusement que je suis un druide équilibre ! :D
Synthax
  • 31 message(s)
20 Nov 2013, 18:29
Hellow,
Citation de KyrøsJe vois pas pourquoi ils fairaient ça il y a pleins de chose qu'ils laissent comme ça. Et d'ailleurs je trouve ça pas entierement expliqué puisqu'arrivé a une dalle en dessous des remparts on en peut plus monter et le rempart est trop haut pour sauté dessus, en gros je ne trouve pas le derniere étage à jump et ça fait 15 minutes que je fais le même truc et que j'arrive à un moment ou il n'y a plus de plateformes ...

Je suis moi aussi bloqué ici --'
Cyà ; )
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
20 Nov 2013, 18:31
prenez une monture si vous êtes pas assez gros ^^
Kyrøs
  • 337 message(s)
20 Nov 2013, 18:33
Non, la monture ne peut pas sauter hors déplacement, et si tu te déplaces tu tombes :/
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
20 Nov 2013, 18:35
apres faut avoir la technique, je fais toujours avec une monture. Pas obligé d'aller tout droit non plus avec vos montures^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)