[Event] PvE Sauvage Interserveur
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il débute à 14h et dépendra du momde présent.
Comme demandé, on fera escale au mur d'Arathi pour tuer un peu les gardes et partir vers plus haut. On fera surement un Coucou à Fosseuyeuse (Je sais pas cokment sa s'écrit.)Voys aurez le planing demain
Comme demandé, on fera escale au mur d'Arathi pour tuer un peu les gardes et partir vers plus haut. On fera surement un Coucou à Fosseuyeuse (Je sais pas cokment sa s'écrit.)Voys aurez le planing demain
Citation de BlackGamer-øcra est un grand fan de tous les F2P de toute façon :p
Tous les F2p que je connais en bg :P
Je peut lister des mecs que j'aime pas comme.......LES TWINKS 24 :P
Mon F2p préférer je pense que c'est ... euh......watriox car je respect les mecs tissus qui kill comme des porcs :D (f2p hein je parle pas des 24^^)
On est pas là pour parler de sa, qund tu aura compris.
Sinon, parlez de cet évenement à vos amis !
Sinon, parlez de cet évenement à vos amis !
Programme :
- Voyage aux Hinterlandes, Malterres (Est et Ouest), Gorge des vents brulants, Steppes Ardentes (Si on est nombreux), Terres Ingrates.
Côté un peu PvP :
- Arrêt à la barrière d'Arathi pour tuer les gardes.
- Passage devant Fossoyeuse (Si demandé)
- Voyage aux Hinterlandes, Malterres (Est et Ouest), Gorge des vents brulants, Steppes Ardentes (Si on est nombreux), Terres Ingrates.
Côté un peu PvP :
- Arrêt à la barrière d'Arathi pour tuer les gardes.
- Passage devant Fossoyeuse (Si demandé)
Oui car PvP = Player vs Player, donc Joueur contre Joueur nan? A moins que je sois bête et que je n'ais jamais remarqué que les gardes d'arathi et de fossoyeuse étaient des joueurs payés pour rester ici et tuer les allys qui se baladent.
Les gardes de la barrière d'arathi sont solotables
Je sais pas comment tu compte t'y prendre à fossoyeuse pour taper des joueurs 90
Et l'évent de base, c'pas du PvE ? :p
Je sais pas comment tu compte t'y prendre à fossoyeuse pour taper des joueurs 90
Et l'évent de base, c'pas du PvE ? :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 250 message(s)
27 Nov 2013, 19:40Je ne pourrai pas venir pour le début peut-être la fin. L'event dure jusqu'à quand?