logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Quel a été votre meilleur moment/pire moment

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Déc 2013, 17:52
Il en sais qu'il est là depuis WOTLK a wow ( voir avant peut être )
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Déc 2013, 17:52
Les serveurs francophones les plus peuplés ça a toujours été Archi, Hyjal, Kirin tor et Ysondre. Éventuellement Dala/Elune qui ont eu une bonne période jusqu'à ce que tout le monde migre sur Hyjal avec les migrations à 50%.

Je ne dis pas que Naxx n'a jamais été peuplé avant de sombrer dans l'état lamentable dans lequel sont 80% des royaumes actuellement, mais je doute sérieusement qu'il ait un jour été parmi les plus peuplés.
Quand bien même vous me répondriez "ça se voit que t'étais pas là, Naxx c'était vraiment ouf à l'époque !!" ben, oui, peut-être, mais cette phrase serait valable pour n'importe quel royaume. Donc au final Naxx n'a toujours été qu'un parmi tous les autres, pas en dessous mais pas au dessus non plus.
Les Clairvoyants aussi à une époque c'était un des serveurs les plus peuplés... Au moins dans le top 20 quoi !
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
09 Déc 2013, 18:30
Bref.
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Déc 2013, 18:47
Il y a eut une activité F2P au début du F2P (enfin à Cataclsym, il y a 2ans et demi), mais je crois pas que tu étais déjà dedans Gladiator. Après c'est qu'une supposition.
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Déc 2013, 18:50
Après y a de ça aussi, tout dépend de ce que chacun entend par "plus peuplé". Si c'est c'est les 5 premiers %, les 15 premiers, les 30 premiers, les 50 premiers... ça change la donne. En ce qui me concerne je vois ça comme un top 5.

Citation de PandariiaIl en sais qu'il est là depuis WOTLK a wow ( voir avant peut être )
Merci de ton soutien mais je préfère éviter le raccourci "ancienneté = qualité" parce que c'est pas particulièrement vrai en général.
Pour être franc l'histoire de chaque royaume ne m'a jamais intéressée plus que ça (pour info malgré la légende qui veut que je sois un fou furieux d'Hyjal, j'ai commencé sur Vol'jin sous TBC avec un séjour sur Temple Noir -le plan foireux-, puis j'ai fais Wotlk sur Illidan avant d’enchaîner avec Garona à Cataclysme, pour finalement attérir sur Hyjal en F2P et y ramener mes vieux 85 par la suite) mais j'aurais tendance à croire que les royaumes "les plus peuplés" sont ceux qui justement parce qu'ils sont "les plus peuplés" attirent du monde. Les royaumes qui se tapent des files se sont les mêmes depuis des années (@Outland, Draenor, Blackrock voir même Archimonde) alors je vois mal un serveur "ayant compté parmi les plus peuplés" se retrouver dans la situation de Naxxramas, à savoir le flop 5 avant sa connexion avec Temple noir.

Pour le meilleur/pire moment (parce que bon c'est quand même le sujet du topic) jdirais que mon meilleur moment est à venir : quand j'aurais un accès béta WoD *bave*
Le pire : quand Sypra s'est mis à systématiquement critiquer mes super transmo sans même les regarder.
bangbang
  • 194 message(s)
09 Déc 2013, 18:58
Citation de DaxLe pire : quand Sypra s'est mis à systématiquement critiquer mes super transmo sans même les regarder.

C'est clair que lorsqu'on évoque "transmo Peter Parker", on a pas besoin de descriptif visuel pour troll
Mouhaha :p
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
09 Déc 2013, 19:32
Citation de akakinIl y a eut une activité F2P au début du F2P (enfin à Cataclsym, il y a 2ans et demi), mais je crois pas que tu étais déjà dedans Gladiator. Après c'est qu'une supposition.

Je suis sur Naxx depuis fin WOTLK.
Au début je jouais P2P puis j'ai commencé le F2P vers début cata. Mais flemme de raconter mon histoire du coup, MP si ça t'intéresse ;)
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Déc 2013, 19:46
En terme de P2P la population de Naxx n'a jamais été élevée. Il a eu seulement à Wotlk une "bonne" période avec une population moyenne (comme la plupart des serveurs, vu que l'on peut considérer Wotlk comme "l'âge d'or" de Wow, au sens où il y avait le plus de joueurs). Mais ça s'arrête là (il n'y à qu'à voir les stats de World of Progress pour le voir).

Ensuite pour les F2Ps, c'est autre chose.
Kyrøs
  • 337 message(s)
09 Déc 2013, 20:17
Le meilleur moment : Les 2 premieres pages de ce topic était bien, de beaux commentaires ;)
Le pire moment : Ca y est, le topic est perdu, il a eu une crise cardiaque durant la 3ème page, les secours ne sont pas venus, RIP.

Certes votre débat n'est pas inutile (lol ...) et vous en parler au bon endroit (Hahahah !)
mais bon ... Qu'est ce qu'on sen fou quoi de cette histoire de population de serveur ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)