[Retour] Wickeds de Kirin-Tor !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Même Stalvan était plus sympa que ce SP 24 trolol !
Normal si tu passe ton temps à traîner avec cet énergumène, tu dois forcément voir ses bons côtés qui sont, tu m'excuseras ma foi, inexistants.
Je traine avec ? Trolol c'est toi qui dit sa ?
Le mec qui saoulait Stalvan pour lui rush des raids, titres, .. Moi je me contente que de Bg sa me suffit largement .
Non ce n'est pas de la jalousie tracasse l'amis mais c'est plutôt lui même qui vient sur Ts et me demande si il veut bg avec moi même et Xïrøw et par simple politesse nous ne refusons point ;)
Sur ce, peace :*
Le mec qui saoulait Stalvan pour lui rush des raids, titres, .. Moi je me contente que de Bg sa me suffit largement .
Non ce n'est pas de la jalousie tracasse l'amis mais c'est plutôt lui même qui vient sur Ts et me demande si il veut bg avec moi même et Xïrøw et par simple politesse nous ne refusons point ;)
Sur ce, peace :*
Nan je le soulais pas :p
Il me proposait j'acceptais, et par simple politesse, je ne refusais point ;)
Il me proposait j'acceptais, et par simple politesse, je ne refusais point ;)
Citation de MïlfetteMême Stalvan était plus sympa que ce SP 24 trolol !
*tousse*
Ceux qui critiquent Stalvan étaient bien content de se faire rush :)
Et puis stop avec lui, il fait plus rien now, il a insulté quelqu'un récemment ? fait un meurtre ? a camp quelqu'un a Gurumachin ?
Et puis stop avec lui, il fait plus rien now, il a insulté quelqu'un récemment ? fait un meurtre ? a camp quelqu'un a Gurumachin ?
Citation de PandariiaCeux qui critiquent Stalvan étaient bien content de se faire rush :)
Il a tuer mon troll :( xD
et Metiva je continurai a poster car ,comme dit valmsah ,c'est la liberté d'expression :p
Et si t'es pas content y'a un forum twink 24 ,donc cherche pas les f2p avec ton p2p :P
il a insulté quelqu'un récemment ?
Oui.
fait un meurtre ?
On peut dire ça comme ça.
a camp quelqu'un a Gurumachin ?
Oui.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 183 message(s)
15 Déc 2013, 13:36