logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Où sont les chasseurs + Mégaclash : Equi vs Elem

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Déc 2013, 15:30
Le druide équilibre peu aussi mettre largement des 800 lui aussi.
L'armure du chaman on s'en fou dans un combat contre un caster (d'ailleurs en selenien c'est bien possible que le moonkin est plus d'armure).
Un cham elem ne pourra quasiment jamais battre un drood equi en 1v1, juste à cause de la mobilité du druide qui peut s'enfuir tranquillement.
Le heal du chaman est pourri, un equi heal mieux (Dot instant, heal en mouvement et pendant que tu DPS). L'equi met une pression de dingue au DPS (largement supérieur à celui du chaman en passant) même pour un cham qui se full heal.
Dernièrement on ne déduit pas la "cheatitude" d'une classe par un 1v1.
AstaDK
  • 419 message(s)
18 Déc 2013, 15:49
Sérieusement arrêtez de dévier les sujets, moi je venais me faire recruter pour aller sur hyjal et vous, vous vous battez pour savoir quelle est la meilleur classe !

Je vous dis tout de suite la meilleur classe c'est ... le GROUPE lol.
Un bon groupe hétérogène ou homogène on s'en fou il suffit de jouer intelligemment avec les siens.

Parler, grouper etc...

Bon jeux à tous.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Déc 2013, 16:06
Mais on s'en fout du druide équi, du chamélio, elem ou autre, sa a rien avoir avec le sujet ...
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Déc 2013, 16:12
Ça n'a certes rien avoir avec le sujet initial, mais ça a tout avoir avec le sujet actuel.
Tiens je crois déjà avoir fait un post concernant les dérives des discussions...
Décidemment cette manie de crier au loup dès que le sujet change, est vraiment stupide.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Déc 2013, 16:18
Non c'est juste que c'est relou ...
Surtout que sa fait pas une page de HS, mais plus de 2 page là x)
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Déc 2013, 16:26
Vois ça comme deux pages de plus à ton sujet, qui aurait sinon rejoint l'abysse des topics abandonnés.
Et je t'assure que ce serait encore plus relou si dès qu'on changeait un peu du sujet, on créait un niveau topic.
Evocore
  • 151 message(s)
18 Déc 2013, 18:25
Citation de KyrøsUn druide équilibre vs un chaman élementaire. Le chaman a déjà plus d'armures et peut cast en bougeant. Quand le druide, lui, va cast un sort, le chaman pourra le CS (il y a une technique pour l'évité qui est de cast pendant l'éclair de l'adversaire et de s'interrompre dès que le chaman ennemi envoie son éclair, car généralement les chamélem font leur cs à la fin de leur éclair ce qui est normal, problème : pendant ce temps tu n'as fait aucun dps et lui t'as mit 1 éclair + horion de flamme), il pourra aussi deuxiemement se rapprocher et tenter un bump pendant que le druide cast encore un sort, 2ème interruption ! Donc déjà pour ça j'ai envie de te dire le druide ne peut pas résister, une récupération a 95 pv toutes les 3s ne permet pas de subir des horions de flammes, boucl. de foudre, fulmi a 800, éclair a 700 en restant en vie. Le chaman lui, si il veut se heal, il le peut largement.

Et ça marche contre toute les classes à part le hunt qui, si il joue pas comme une merde, vous défonce. Mais je trouve que chaman élementaire est pire dans le sens où on peut se soigner et être beaucoup plus puissant contre les Hpals, qui sont les seuls à pouvoir 1v1 des hunts si ils jouent bien et ont un très bon stuff. Bref je ne parlais pas de vos dégâts mais de la polyvalence, et d'ailleurs tu devrais être contente de mettre du 800 en sort instant puisque le druide équilibre, le mage ou le prêtre ne font pas autant de dégâts !

/facepalm
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Déc 2013, 18:57
Citation de PandariiaMais on s'en fout du druide équi, du chamélio, elem ou autre, sa a rien avoir avec le sujet ...
Ràaj
  • 515 message(s)
18 Déc 2013, 20:06
AstaDK viens sur Hyjal ;)
La vache, 4 pages et demie de HS, ça a bien marché ma tentative de digression !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)