Jouons ensemble!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Qund meme t arrive à dessine, jouer à wow et être sur le forum en meme temps et ba :)
J'essaye (J'essaye j'ai dit) de dessiner les chefs de la horde qui tiennent tête aux chefs de l'alliance sur un fond de champ de bataille ^^ Mais j'ai commencé il y a 4 semaines et ça commence à prendre forme :D
Et en plus je caresse mon chat qui dort sur mon épaule, j'suis un peu un homme à tout faire xD
Où alors une nouvelle alternative qui pourrait se révéler bien sympa, seul Sana peut comprendre et savoir qui je suis ^^
Sinon je ne peux te conseiller qu'Hyjal qui est à l'heure actuel et depuis bien longtemps et serveur avec une bonne population malgrè le coup de mou de la 5.4 qui touche le F2P en général.
Sinon je ne peux te conseiller qu'Hyjal qui est à l'heure actuel et depuis bien longtemps et serveur avec une bonne population malgrè le coup de mou de la 5.4 qui touche le F2P en général.
C sur que la 5.4 sa a pas amélioré les choses mais bon hyjal ce qui est bien c qu il y'a toujours plein de monde et tout le monde est sympa ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 21 message(s)
28 Déc 2013, 01:39