logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Jouons ensemble!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oh là je prend mon temps je dessine en même temps :D
nirédor
  • 967 message(s)
28 Déc 2013, 01:40
Tu dessines quoi sans vouloir être indiscret ;)
nirédor
  • 967 message(s)
28 Déc 2013, 01:42
Qund meme t arrive à dessine, jouer à wow et être sur le forum en meme temps et ba :)
J'essaye (J'essaye j'ai dit) de dessiner les chefs de la horde qui tiennent tête aux chefs de l'alliance sur un fond de champ de bataille ^^ Mais j'ai commencé il y a 4 semaines et ça commence à prendre forme :D
Et en plus je caresse mon chat qui dort sur mon épaule, j'suis un peu un homme à tout faire xD
nirédor
  • 967 message(s)
28 Déc 2013, 01:48
lol multi fonction de jour comme de nuit ;)
Ouais mais des fois la nuit, je dors :D
nirédor
  • 967 message(s)
28 Déc 2013, 01:53
ba encore heureux ;)
Où alors une nouvelle alternative qui pourrait se révéler bien sympa, seul Sana peut comprendre et savoir qui je suis ^^

Sinon je ne peux te conseiller qu'Hyjal qui est à l'heure actuel et depuis bien longtemps et serveur avec une bonne population malgrè le coup de mou de la 5.4 qui touche le F2P en général.
nirédor
  • 967 message(s)
28 Déc 2013, 14:20
C sur que la 5.4 sa a pas amélioré les choses mais bon hyjal ce qui est bien c qu il y'a toujours plein de monde et tout le monde est sympa ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)