logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de Pandariia

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
22 Fév 2014, 21:16
Citation de ValàcircaLa communauté F2P fr, créée suite à son journal.

Citation de nirédor Ah donc les f2p ont un créateur et bâ on en apprend tous les jours sur ce forum ;).

Au risque de me répéter tel devant un par-terre de Groenlandais atteints d'encéphalite spongiforme, mon propos est bien plus nuancé que ton interprétation.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Fév 2014, 01:07
23 janvier 2014

Salut l'Journal !
Sa faisait déjà 5 jours que je t'avait pas parlé, je t'ai pas baladé partout parce que c'était des endroits aquatiques et bon, je pense pas que t'ai envie de tomber dans l'eau ou te faire bouffer par un requin
Enfin bref passons, tu vois la dernière fois je voulait pêcher le rat d'égout, et bah regarde aujourd'hui :
Image
Image
Il est swag mon rat avoue !

Peu après, je me suis décidé d'aller pêcher des caisses d'objets échoués sur le large de Tanaris
Image
J'ai rencontré un méchant Gnome, je lui ait fait sa fête du coup ^^
Image
J'ai fouillé tout le large de Tanaris et j'ai trouvé une seule pauvre caisse d'objet, Ah ces gobelins ...
Mais bon faut voir le bon côté, j'ai décroché un HF :p

Encore et toujours dans la pêche, je me suis lancé a la recherche de tous les bancs de poissons du Norfendre différents, j'ai réussi a tous les trouver et pêcher un poisson dedans
Image ( bien évidement sa a pas été facile à cause des vilains monstre level 70 )
Et hop encore un HF ! ;)

Ensuite j'ai fait quelques champs de bataille quand, pouf ! un HF s'affiche sur mon écran, je suis fier de moi et pas qu'un peu ! :D
Image

Et attend,
A force d'écumer les champs de bataille, j'ai atteint les 2,175 points d'honneur, j'ai donc décidé de faire l'aquisition des épaulières mailles héritages jcj pour chasseur, elles sont pas très belles mais bon c'est déjà sa ^^
Image

Et comme le dit le célèbre troll
Ciâo ;)
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
24 Fév 2014, 01:48
GG pour les HF.:-)
Tu que les épaulière hérit pvp sont pas super belle mais ta pas vraiment la transmo qui vas avec :/
Sinon gg pour le rat et les HF's
Sklétal
  • 862 message(s)
24 Fév 2014, 02:46
Je suis fier de toi mon petit Dâark. ^^
nirédor
  • 967 message(s)
24 Fév 2014, 11:03
Ah les 10000 vh tu comptes esssayer de rentrer dans le top 100 ?? :)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Fév 2014, 12:25
Ty Sklétounet, Sander, et Vala
Sinon le top 100 j'en suis loin encore :p
Me manque le double de vh encore, mais peut être qu'avec le temps sa se fera, qui sait...
Comment a tu eu l'ara jacynthe? O_O
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Fév 2014, 13:03
Je l'ai pas ...
AAaaaaAaH Ok. ^^

T'es sur quel serveur déjà ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)