logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Dream team f2p fr

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
20 Fév 2014, 05:22
Citation de LîïghterCôté horde suffit juste d'un arathi ou wsg TN/Hyjal, genre moitié de chaque et c'est un peu comme un rouleau compresseur, on l'a bien vu dans le passé :)

Même full TN on s'est bien fait plaisir avec des abo comme Asta et Fiona :-)
AstaDK
  • 419 message(s)
20 Fév 2014, 16:44
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

Le bon vieux temps de mon Hunt F2P Astahunter, quelle connerie j'ai pas fait en passant twink 24 !

MERCI Vala
anariale
  • 884 message(s)
20 Fév 2014, 16:55
D'un temps ancien, ou les dieux très anciens règnent, ou les élémentaires était libre dans Azeroth, d'un temps oublier par tous.
Hammur
  • 1 063 message(s)
20 Fév 2014, 19:36
Si le but est de créé l'équipe théorique la plus puissante sans faire de bg avec cette équipe, je ne vois pas l’intérêt de faire seulement la horde ou seulement l'alliance
SENEX
  • 61 message(s)
21 Fév 2014, 00:34
Moi en dps Asta ? Oo
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Fév 2014, 01:11
Pourquoi vous voulez à tout prix mettre deux "tanks" par team ?
anariale
  • 884 message(s)
21 Fév 2014, 01:26
Ils pensent que c'est comme des raids.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
21 Fév 2014, 01:38
@Dax : Ça permet de créer deux points fixes, du coup ça permet de développer plus de strat.j'entre pas dans les détails mais l'idée est là.

Rien à voir avec notre hypothétique confusion pvp-pve Anariale, je sais même pas PK je te répond en fait, va troller dans ta rue...
AstaDK
  • 419 message(s)
21 Fév 2014, 07:44
Un groupe qui Vh milieu et l'autre qui prend flag.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)