logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hyjal - Alliance bg loose en chaine ...Amusant ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Nan mais il fait exprès vous avez pas comprit.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
24 Fév 2014, 10:36
Ah des fautes faites exprès ! Il est plus intelligent que je le pensais.
Tsar
  • 2 052 message(s)
24 Fév 2014, 10:49
Citation de Gargamëlle
Citation de TsarJ'avoue elle était drôle celle là, y'a juste l'immonde faute qui gâche un peu.

Mais tu n'a TOUJOURS pas répondu à ma question !
Première année de QUOI ?

Ciâo ; )

Lol, ne t'inquiètes pas tu ne me déranges pas ^^, si tu veux savoir pour l'instant, je suis en repos après avoir passé le Bac S, donc je suis en première année de rien du tout...
Et pour répondre sur le sujet tant intéressant qu'est l'orthographe de l'expression "il y a", et bien c'est tout simplement que j'écris comme je parle, je ne fais pas cet "chose" en cours de Français ^^, c'est comme les doubles ponctuations (??,..) qui sont incorrectes mais tout à fait acceptables et tant donné qu'elles ne nuisent pas à la compréhension, on est sur un forum après tout...

Bon aller je m'excuse, tout ça est parti de moi, je peux être bête des fois, mais bon un troll c'est cool, Garga' je l'apprécie mais qu'il ne vienne pas s'incruste là où ça n'a pas lieu d'être.
Bref revenons au sujey may gueule.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
24 Fév 2014, 13:34
Sujet qui était le fait de perdre des BG en chaine sur hyjal.
Bah change de serveur, st nuls XD, sinon fais toi des "amis" sur le serveur et joies avec tu verras ça change l'expérience.
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Fév 2014, 20:12
En fait les allianceux perdent parce qu'ils jouent comme ils écrivent, c'est ça ? Non ? Alors je vois fichtrement pas ce que votre débat vient faire ici.
Sklétal
  • 862 message(s)
24 Fév 2014, 21:21
Merci de donner une image négative de l'alliance ........ -_-
nirédor
  • 967 message(s)
24 Fév 2014, 22:59
Enfin je pense (sans vouloir donner une image négative de l'alliance) que la horde gagne plus de 60% des BG en comptant seulement les BG des français (=sans compter les bg contre les russes ou les anglais).
anariale
  • 884 message(s)
24 Fév 2014, 23:03
Je perd très rarement contre des français.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
25 Fév 2014, 01:54
Citation de SklétalMerci de donner une image négative de l'alliance ........ -_-

2nd degré mec, et non c'est pas froid...

Citation de anarialeJe perd très rarement contre des français.

Hum... Comment dire ... quand tu joues premade 24 tu le compte hein? Le sujet c'est du pick-up oublies pas le premier post.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)