logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shan'Deïlor : La renaissance

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
nirédor
  • 967 message(s)
24 Fév 2014, 22:43
Ça sent le mec qui s'est fait camp 3 bg de suite par des russes ;)
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
25 Fév 2014, 02:02
En fait non, les seules team qui campent sont des fr et les premade qui accompagnent Tyrkisovej (vérifier orthographe svp).
Pas de russes, ils jouent l'objectif mais ça me plaisait de débarquer sur un serveur complètement étranger histoire de mettre le bordel.
Pis qui sait ils pourraient contre-attaquer...
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
25 Fév 2014, 11:41
Citation de Valàcirca.........
Pas de russes,............... mais ça me plaisait de débarquer sur un serveur complètement étranger histoire de mettre le bordel.
Pis qui sait ils pourraient contre-attaquer...

C'est vrai que cela pourrait être tentant de faire un perso pour aller "foutre le BRONX"
chez eux ! Genre prendre le flag et aller ce suicider quelque part en plein... MIDDLE..
du champ de bataille !

Ciâo ; )
J'ai déjà testé, et je ne peux pas créer de perso sur serveur russe T_T va falloir "foutre le bronx" autre part
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
25 Fév 2014, 17:30
Citation de SanderlawinnerJ'ai déjà testé, et je ne peux pas créer de perso sur serveur russe T_T va falloir "foutre le bronx" autre part

T'en es sur a 100 % ?
Sinon le serveur F2P de reference RUSSE, c'est lequel ?

Ciâo ; )
nirédor
  • 967 message(s)
25 Fév 2014, 22:12
Est qu'un event serait prévu pour dans les 2 semaines à venir ?? ;)
Citation de Gargamëlle
Citation de SanderlawinnerJ'ai déjà testé, et je ne peux pas créer de perso sur serveur russe T_T va falloir "foutre le bronx" autre part

T'en es sur a 100 % ?
Sinon le serveur F2P de reference RUSSE, c'est lequel ?

Ciâo ; )

Image

on peut pas
anariale
  • 884 message(s)
25 Fév 2014, 23:15
On peux pas reroll dessus, mais on peux y aller en inter-serveur, j'y suis déjà aller.

Salut, détrompes-toi, on peut reroll sur un serveur russe, j'ai déjà testé cela ;)
Déjà, la langue de votre jeu va falloir le mettre en russe, puis là vous pouvez choisir votre serveur russe. Après pour créer un personnage vous allez sur google traduction, vous écrivez un mot en français, vous le traduisez en russe, vous le copier, vous le coller sur le nom de votre personnage russe et voilà :)
Citation de Jessux

Salut, détrompes-toi, on peut reroll sur un serveur russe, j'ai déjà testé cela ;)
Déjà, la langue de votre jeu va falloir le mettre en russe, puis là vous pouvez choisir votre serveur russe. Après pour créer un personnage vous allez sur google traduction, vous écrivez un mot en français, vous le traduisez en russe, vous le copier, vous le coller sur le nom de votre personnage russe et voilà :)

Merci l'ami, et bah voilà, allons foutre la merde totale chez les russes pour nous vengés des heures se spawn kill qu'ils nous on fait subir!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)