logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classement de skill f2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Mars 2014, 15:19
Tu joues f2p?
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
08 Mars 2014, 15:26
Citation de DaxChaman : Magratha
Chasseur : Itenara
Démoniste : Skeggi
Druide : Kamuzba
Guerrier : Critzblood
Mage : Krazertoc (RIP Mbawé)
Paladin : Folmer
Prêtre : Bristol
Voleur : Vonpelt

Je crois avoir fait le tour.

Précise la classe, parce que ton pal et ton druide peuvent être heal ou dps
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Mars 2014, 15:30
Bigre je suis démasqué, moi qui pensais que remplacer Grokthag par Critzblood me ferait gagner un peu de temps
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Mars 2014, 15:32
Haha :-)
J'avais un doute mais je connais presque aucun de tes persos.
Evocore
  • 151 message(s)
08 Mars 2014, 16:21
Citation de SlrakraJe ne comprends pas vraiment la notion de skill en f2p, car pour moi le skill joue quand même sur l'ordre dans lequel tu utilises tes sorts et avec le peu de sort présents au niveau 20 je pense plutôt à de la chance à partir d'un moment ( Bien sûr il y a des nuls, mais il n'y a pas de "fort" je dirais ).

Le skill se limite pas du tout à "l'ordre dans lequel tu utilise tes sorts"...
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Mars 2014, 16:31
Si il y a des nuls il y a forcément des plus forts j'arrive pas à comprendre ton résonnement..
Si pour toi le skill d'un f2p correcte est 0 et que les nuls ont un niveau -1, je pense qu'il y a un problème
Sypra
  • 1 550 message(s)
08 Mars 2014, 16:34
Citation de SlrakraJe ne comprends pas vraiment la notion de skill en f2p, car pour moi le skill joue quand même sur l'ordre dans lequel tu utilises tes sorts

L'ordre dans lequel on utilise ses sorts ? Il me semble qu'on ne parle pas de pve.

Citation de Slrakra et avec le peu de sort présents au niveau 20 je pense plutôt à de la chance à partir d'un moment

Ouais comme tu le dis, on a tellement peu de sorts au niveau 20 qu'on peut se permettre de jouer avec une seule macro castrandom à spam ! Comme ça on remarque facilement les F2P les plus forts, c'est à dire les plus chanceux, je parle ici des possesseurs de chapeau de pêche.

Citation de Slrakra( Bien sûr il y a des nuls, mais il n'y a pas de "fort" je dirais ).

Bien sûr qu'il y a des nuls ! C'est la version d'essai, tout le monde ne naît pas avec un don pour wow. Pas de "forts" ? Tout dépend de ta définition de "forts" mais je peux te dire qu'il y en a pas mal qui jouent beaucoup mieux que la moyenne HL.

Alors bien sûr, on a beaucoup moins de sorts à gérer au lvl 20. Mais il y a déjà toutes les "bases" du pvp. Et je comprends pas comment on peut dire qu'il n'y a pas de "skill" en F2P.
Placement, déplacements, utilisation des cd, gestion du burst, des contrôles, du pet, des fakecasts, observation de la carte, des barres de vie, du positionnement des autres joueurs, capacité à jouer en team, à communiquer, à garder son sang froid, à anticiper les actions des autres joueurs. Voici une liste non exhaustive des aspects qui différencient les joueurs en pvp.

Comme cela a été dit précédemment, il est impossible de faire une classement. Tout le monde n'a pas joué assez longtemps avec chaque F2P de ce bracket pour pouvoir avoir une vraie idée de ses capacités. De plus, il faut avoir soi même un certain niveau de jeu pour pouvoir évaluer celui des autres.
Mais on peut se faire une "liste personnelle" en fonction de nos impressions qui ne sont pas toujours vraies mais qui permettent de savoir sur qui on peut compter le plus en arène ou en bg.
Par exemple, quand je vois Dax prendre le flag avec son mage, je sais qu'il vaut mieux que je me dirige vers la base ennemie pour être prêt à le reprendre. Et si je jouais 24, je saurais qu'il ne faut pas compter sur les heals de Sylia parce qu'il risquerait de m'oublier.

Citation de HammurPar contre je pense qu'il est utile, un débutant ira chercher des conseils / armurerie d'un personnage qui sera considéré comme "le plus fort dans son domaine".

Je pense que l'armurerie n'est pas forcément un bon point. Il y a des joueurs mauvais avec des persos bien équipés et des bons joueurs avec des persos dégueulasses.
Par contre, c'est vrai que les conseils seraient le seul avantage de cette liste. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de lancer une nouvelle guerre sur le forum pour ça ? :p
Je pense que ce classement serait utile seulement si les joueurs cités faisaient des vidéos pour illustrer leur gameplay et donner ces conseils.

PS : Bogossgoku est un paladin !
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
08 Mars 2014, 16:41
Il y a des cycles en pvp aussi. En l'occurence les contrôles, les bursts, et tout ce bordel.

- Sinon j'ai lu le post hein -
Sypra
  • 1 550 message(s)
08 Mars 2014, 16:43
Si tu juges le gameplay d'un rogue en fonction de sa capacité à enchaîner une embush et trois attaques pernicieuses avant de claquer éviscération, c'est triste.
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Mars 2014, 16:45
Slrakra, dis-moi, tu joues quelles classes et quelles classes tu as joué en pvp hl ?

Est-ce que tu as joué chaman en pvp durant wow classic/bc ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)