Pourquoi aller jusqu'au lvl 20 ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
ben c'est la vie que tu a avec un stuff un tout petit peut recherché
Dans ce cas la il suffit de bloquer l'xp levl 14 ? Aucun twink n'existe à ce levl là, mais les skill et stuff sont pas très intéressant :(
Bloquer l'xp peux être une bonne solution, levl 19 avec mon rogue F2p je touchais les 1k pv no buff, sans stuff opti ...
Personnellement j'ai monter rogue niveau 20 et regrette les goulet que je farmais au niveaux 10 à 19, 2 minutes d'attentes, et des noobs à farmer ! Les twinks 24 sont des monstres, aucun skill, full endu, mais les sorts et les miss font la différence :(
Je pense pas qu'il y ai un avenir pour nous, même si les abrutis de twinks 24 sont obliger de up et plutôt rapidement puisqu'ils win tous ...
Bloquer l'xp peux être une bonne solution, levl 19 avec mon rogue F2p je touchais les 1k pv no buff, sans stuff opti ...
Personnellement j'ai monter rogue niveau 20 et regrette les goulet que je farmais au niveaux 10 à 19, 2 minutes d'attentes, et des noobs à farmer ! Les twinks 24 sont des monstres, aucun skill, full endu, mais les sorts et les miss font la différence :(
Je pense pas qu'il y ai un avenir pour nous, même si les abrutis de twinks 24 sont obliger de up et plutôt rapidement puisqu'ils win tous ...
quand tu bloque ton xp tu finit avec les autres xp bloqué au lvl 14 il y a personnes aucun bg possible
Si tous les F²p bloque il y aura du monde non ? ça me parraisait logique ... :geek:
ba s'est sans moi lvl 14 ta rien du vieux stuff quete pourrave et une course a l'héri donc bof bof et en plus en f2p 10 po faudrait farmer beaucoup trop j'ai un twink f2p 19 et s'est dékà assez chiant a se niveaux a avoir
10 po, mais tu sors d'ou toi avec ton poil dans la main ? Un twink sais farmé quand c'est nécessaire, tu n'as jamais fait le concours de pêche, le up métier max, le bijou de l'arene ? Le seul risque c'est de up avant d'avoir les 10 po ^^
ba ta qu'a le faire je te regarde moi jreste sur mon serveur pepere avec mon héri hein
jte rappel juste que les po tu te les fait en vendant des truc aux pnj et a 1 pc le poisson les 2 pa les étoffe sa va etre assez drole
jte rappel juste que les po tu te les fait en vendant des truc aux pnj et a 1 pc le poisson les 2 pa les étoffe sa va etre assez drole
Pour l'instant ça va (mais limite), mais restez courtois entre vous s'il vous plait;
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 27 message(s)
19 Sep 2011, 11:13les lvls 24 sont moins problématiques.
et comme disait oriik, il a 800 pv au niveau 20 avec son rogue, moi 1800 (allez 1300 unbuff), cherchez la différence, il vaut bien mieux pour eux de rester sur le bracket 20-24 ^^