[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[GUIDE] Les Keybinds - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[GUIDE] Les Keybinds

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
30 Mars 2014, 16:15
..
Citation de BatoutInutile d'en rajouter, je vous laisse entre initiés.


Bon écoute, vu que tu es borné, je t'invite à contacter les joueurs de PvP HL, les biens classés en rbg ou en arène. Si tu en trouves un qui mousseclick, tu me le dis ok ?
C'est peut être stupide comme raisonnement, mais si les meilleurs joueurs jouent comme ça, c'est que c'est la meilleure façon de jouer. La façon qui t'apporte le plus de réactivité.
Après, on a essayé de t'expliquer de milles et une façon que même si en mousseclick tu t'en sors bien en f2p ça ne veut pas dire que le mousseclick est efficace. Tu veux pas nous écouter, soit.
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
30 Mars 2014, 18:34
bang bang
Avatar de l’utilisateur
SENEX
  • 61 message(s)
30 Mars 2014, 19:10
Bah personnellement je joue sans bind et je m'en sors :p j'ai juste modifié 2-3 touches mais rien de très incroyable xD Et sa me dit rien de jouer comme kindou le présente mais merci j'aurais appris quelquechose en lisant ton guide :P ( Je sens que sywen va venir me fouetter haha)
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
30 Mars 2014, 19:15
..
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
30 Mars 2014, 19:33
C'est pas le genre de trucs à dire dans une discussion entre gens bien élevés Batout.
En plus vous avez tous les deux raison, pas besoin de binder comme un taré, ça aide à mieux jouer. On a jamais dit ici que c'était la meilleure façon de jouer, c'est juste la plus réactive. De plus si tu es habitué a mouseclick, rien ne t'empeche de continuer, surtout en f2p.

Va t'acheter des couches ça t'evitera de venir pisser sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
bangbang
  • 194 message(s)
30 Mars 2014, 20:09
J'ai vu des joueurs déplacer leurs touches de déplacement vers le centre du clavier. A la place d'avancer avec la touche Z, ils prenaient la touche R ou T ce qui leur permet d'avoir une plus large plage de bind vu que la configuration de nos doigts se fait en fonction de ces touches de déplacements.
Mais bon, en F2P les techniques ne sont pas si nombreuses, ça peut être une bonne astuce pour certains à plus haut niveau peut-être.
Citation de BatoutOriik,

J'admets volontier que le jeu au touche est la méthode la plus efficace, tu n'a tout simplement pas suivi ni compris mon propos.

Je m'agace de voir des poufs et autres comme toi la ramener en expliquant que c'est soit ça, soit... rien.

Comme c'est l'ambiance générale, je te pisse sur toi et tes coreligionnaires et te dit au revoir.

C'est clair pourtant..


Alors mon cher Batout, je vais te dire une chose.
Tu es le seul ici à ne pas avoir compris ce que les autres disent.
Mon premier post disait "Je suis d'accord avec toi qu'on peut s'en sortir sans bind, je l'ai moi même fait néanmoins en bindant je me suis rendu compte qu'on gagné en réactivité et donc en efficacité". Par la suite tu n'as rien voulu entendu, tu es resté campé sur tes positions.
Donc on va la refaire calmement (tu remarqueras que moi contrairement à toi, je ne pisse pas sur les gens, j'essaie de leur expliquer le pourquoi du comment, ça s’appelle l'éducation).
Oui tu peux jouer en mousseclick, ce n'est absolument pas interdit.
Oui tu peux réussir à bien t'en sortir en mousseclick, ce n'est pas impossible, ça m'est même arrivé plus d'une fois dans mes débuts sur ce jeu.
Oui le bind n'est pas obligatoire, qui plus est en F2P où il faut se l'avouer le niveau n'est pas très haut.
MAIS comme tu n'as pas l'air de comprendre, les binds ça AIDE, à être plus réactif, plus rapide, à mieux executer ses combos etc.
Libre à toi de ne pas en faire, mais si un jour tu te casses les dents contre des bons joueurs, tu peux soit pleurer et dire qu'ils cheatent, soit te remettre en question et te demander comment ça se fait qu'il soient plus rapides que toi, et à ce moment là essayer de binds tes sors.
Maintenant si tu ne comprends toujours pas que je ne vais pas CONTRE toi mais que j'essaie juste de t'expliquer calmement pourquoi JE me suis mis à binds et en quoi JE trouve que cela aide grandement, et bien écoute je ne peux rien pour toi.
Tu me fais penser à ces joueurs de LOL en bronze qui refuse tout conseil, qui se prenne pour des darons mais qui restent en bronze uniquement à cause de leur coéquipiers qui sont mauvais.
A bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
30 Mars 2014, 20:29
Débat presque aussi stérile que le F2P vs 24. Il s'en sort bien à la souris ? tant mieux pour lui. Un jour il découvrira le clavier et se dira "omg j'ai joué pendant tout se temps en cliquant comme un abruti !"
Mais il n'y a pas de débat x)
Je m'exprime mal ou quoi ?
Je lui dit exactement ce que tu viens de dire Akakin, si il s'en sort à la souris oui c'est cool, mais quand il prendre la peine d'essayer les binds il verra que c'est réellement un plus.
J'ai jamais dis qu'il ne devait pas jouer en mousseclick...

Après je me suis un peu emporté sur mon dernier message, mais je ne vois pas pourquoi il se permet de me "pisser dessus" comme il le dit lui même...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)