logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le F2P et la 6.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
07 Avr 2014, 23:45
80 niveaux de différence ça devient vraiment ridicule...
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
07 Avr 2014, 23:57
Citation de Sklétal
Citation de Valmashounet
Citation de SklétalJe crains que cette extension signe la fin du war f2p. ;(

Pourquoi ?

Déjà le war a ce lv est trés faible en pvp: pas de Control, pas de regen possible, etc...
La seule chose qui le rend viable c'est la charge (se rapprocher des ennemi et les stun)
La ils vont enlever le stun et mettre un effet immobilisation a la place donc le war sera moins viable en 1 vs 1 et en bg.

Houlà mais tu sais avant on avait pas la charge en combat et pourtant on était quand même viables. Fallait avoir l'initiative, ce qui était rarement le cas contre les hunts qui représentaient 75% du bracket, mais le reste du temps ça passait en force. La seule chose qui le rend viable c'est son dps de gros bourrin. La charge c'est un accessoire qui permet de taper. Entre une charge qui stun mais inutilisable en combat et une charge en combat mais qui immobilise sans stun, je choisis la deuxième moi, sans hésitation !
Même si j'avoue que je trouve ça débile d'enlever le stun. C'est juste le principe même de la charge selon moi.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
08 Avr 2014, 02:04
Ben si tu veux un stun sur ta charge tu n'as qu'à prendre le talent qui va avec.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
08 Avr 2014, 05:53
A quand le cast colère en mouvement?

Édit : Oups pas fait gaffe du double post
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Avr 2014, 09:17
Citation de BlackGamer-80 niveaux de différence ça devient vraiment ridicule...

J'suis peut être l'un des seuls mais devoir refaire tous mon stuff une fois niveau 30 sa me tente pas, j'préfère encore qu'ils nous laissent 20 pour le coup
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
08 Avr 2014, 09:19
Au pire go t'abonner Black :)
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Avr 2014, 09:57
Ne commencez pas à parler de up lvl f2p, d'une si on up on aura toutes les raisons d'en être heureux(cf les 15 millions de pages des clash p2p-f2p entre-autres raisons), et si on up pas tant pis on joue gratuit un jeu payant.

Ce topic a surtout un but technique apparemment pas de rapport avec les fantasmes des f2p de voir un jour leur persos lvl up plus haut que 20.

Sinon concernant le sujet j'ai relu attentivement et dans l'ensemble ça n'a pas l'air trop dégelasse, concernant les démos et leur "nerf" je dirais osef : de toute façon affli est pété, la malédiction est très peu utilisée et le sort de heal j'en parle pas je l'ai même pas dans ma barre, c'est dire l'utilité...

Edit : Suppression du toucher ok, qu'en est-il au delà de 3 lvl? disons que pour certains f2p qui seraient tenté par le pve hl c'est important ;)
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
08 Avr 2014, 10:03
Chaise
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Avr 2014, 10:04
oui d'accord mais à trois ou quatre pieds?
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
08 Avr 2014, 10:05
A bascule

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)