Rashgarroth et Throk-Feroh annoncent leur retour ! :D
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de anarialeC'est pas un débat F2P/24 ^^
Ah mais y'a aucun débat =) Je critiquais juste ton attitude.
Mais c'est vers la route du débat F2P/24 qui est facilement prenable.
Nul ne peux tuer un immortel, je peux être tuer, mais je reviendrais.
Pluriel ? connais pas.
M'enfin, je vous déconseille de vous mêlez avec les hyjaliens (Pas tous), Anti-24 et Anti-cim, si tu respectes pas leurs règles, ils t'envoie balader et/ou insulte.
Allez vers Temple noir, Event full F2P stuff en arène ou bg.
Pour ce qui est des BGs F2Ps.
Ce sont les F2Ps qui ont envahi le bracket 20-24 (Qui est inexistant) puisque vous êtes en bg XP bloquer, qui est réservé aux twink, de plus, certain abonné veulent jouer avec leurs amis F2P et se crée des 24 (ignorant que c'est des twinks) pour jouer avec eux.
Et se font insulter, kick des BG juste parce qu'il joue avec leurs amis, insulter un twink juste parce qu'il farm cim est pitoyable, c'est comme insulter un No-stuff en BG parce qu'il est pas stuff, ou un chasseur parce qu'il a une classe trop cheat.
Nul ne peux tuer un immortel, je peux être tuer, mais je reviendrais.
Pluriel ? connais pas.
M'enfin, je vous déconseille de vous mêlez avec les hyjaliens (Pas tous), Anti-24 et Anti-cim, si tu respectes pas leurs règles, ils t'envoie balader et/ou insulte.
Allez vers Temple noir, Event full F2P stuff en arène ou bg.
Pour ce qui est des BGs F2Ps.
Ce sont les F2Ps qui ont envahi le bracket 20-24 (Qui est inexistant) puisque vous êtes en bg XP bloquer, qui est réservé aux twink, de plus, certain abonné veulent jouer avec leurs amis F2P et se crée des 24 (ignorant que c'est des twinks) pour jouer avec eux.
Et se font insulter, kick des BG juste parce qu'il joue avec leurs amis, insulter un twink juste parce qu'il farm cim est pitoyable, c'est comme insulter un No-stuff en BG parce qu'il est pas stuff, ou un chasseur parce qu'il a une classe trop cheat.
C'est dans ma nature, je "troll" sans m'en rendre compte. si je "troll" vraiment.
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent on apprend ca aux enfants a la maternelle ou en primaire. c'est pas une question d'insulter qui que ce soit mais wow est un jeu, et quand tu te fait farm je peut t'assurer que tu ne t'amuse plus. c'est juste un principe de vie une question de respect mutuel.
darweenor soit je refais un persos sur rahgarroth ou j fais migré mon pale qui est paler
signé fufi
signé fufi
Citation de LîïghterTendresse et chocolat ! Keur tout le monde <3
J'vous aime putain !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 18 message(s)
19 Avr 2014, 12:15