logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un serveur à conquérir !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Mai 2014, 17:32
Essayez de faire un effort et de rester autour du sujet bande de sagouins !

Concernant le serveur Dalaran, il y a déjà eu viewtopic.php?f=21&t=6211&hilit=Team+Dalaran qui avait atteint les 20 pages quand même. Même si le projet se passerait côté Alliance cette fois, je ne suis pas convaincu que cela puisse mieux marcher qu'en rejoignant un serveur ayant déjà fait ses preuves (Throk'Ferroth qui doit justement faire son retour pendant les vacances, Temple noir pour organiser des trucs avec les Hordeux, ou encore Hyjal).
Parce que les "reprises à zéro tous ensemble" sur le papier c'est génial mais par expérience, dans la pratique ça marche beaucoup moins bien.
Hammur
  • 1 063 message(s)
04 Mai 2014, 00:05
De toute façon sur Dala c'est impossible d'avoir l'agm, en tout cas quand j'y jouais même un week end à 6h c'était pas possible
Vraiment dommage d'être aussi peu motivé, de ne pas avoir le courage de recommencer...

"Je suis bien où je suis, j'y reste."

Edit : Et les messages incitant à ne pas venir, c'est possible de stopper, parce que déjà ça donne de fausses informations mais en plus ça me fais mal de voir sa...
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Mai 2014, 00:43
Personnellement je suis bien sur Hyjal y'a une communauté sympa là bas donc je vois pas l'intérêt d'en partir quoi
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Mai 2014, 01:13
Citation de Ragnar de Dun Morogh"Je suis bien où je suis, j'y reste."
Ce reproche peut tout aussi bien se "retourner" contre toi :p
valtaras
  • 158 message(s)
04 Mai 2014, 06:10
Personnellement je trouve sa très bien l'arrivée d'une communauté Dala/MZ Alliance ce mette en place vue que côté horde il reste quelques irréductibles et de nombreux joueurs a formés !

Ps : C'était vous cette aprem' au village de Sen'jin ? ;)
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
04 Mai 2014, 06:50
Dala est en interserv avec mdz ?
J'ai des ally du coté de MdZ
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
04 Mai 2014, 08:39
J'ai un perso sur MDZ ally si besoin
Hammur
  • 1 063 message(s)
04 Mai 2014, 10:49
Citation de Ragnar de Dun MoroghVraiment dommage d'être aussi peu motivé, de ne pas avoir le courage de recommencer...

"Je suis bien où je suis, j'y reste."

Edit : Et les messages incitant à ne pas venir, c'est possible de stopper, parce que déjà ça donne de fausses informations mais en plus ça me fais mal de voir sa...

Ça donne des fausses informations ? Dis-moi t'a joué sur Dalaran ? combien de temps et durant quelle période ? Tu as réussi à chopper des pièces de l'agm ?
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Mai 2014, 15:27
Citation de DaxParce que les "reprises à zéro tous ensemble" sur le papier c'est génial mais par expérience, dans la pratique ça marche beaucoup moins bien.

Confrérie du Thorium ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)