[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Les BG ne sont pas équlibrés - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les BG ne sont pas équlibrés

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
paler
  • 123 message(s)
13 Mai 2014, 15:32
Potion d agilité+berseker et il est full critique c normal
paler
  • 123 message(s)
13 Mai 2014, 15:36
C un lucieon met en hunt
Malino
  • 464 message(s)
13 Mai 2014, 15:41
hodor
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
13 Mai 2014, 17:52
Moi je trouve ça pas normal que ce soit un 24 qui demande de kick les hunts et qui l'a joué avant.
Citation de SanavirathMoi je trouve ça pas normal que ce soit un 24 qui demande de kick les hunts et qui l'a joué avant.

Parles-tu de moi ?
En quoi ce n'est pas normal ?
Je respecte bien plus les f2p en jouant 24 vu les classes que je joue que les hunts qu'ils soient f2p/24.
anariale
  • 884 message(s)
13 Mai 2014, 18:11
Quel respect ? chacun doit le respect a chacun, manquer de respect a un twink 24 parce qu'il twink 24 c'est du racisme "Discrimination"

Je vais faire l'exemple a l'irl

Un Turc joue avec des français au poker, tout le monde s'entend bien, ensuite un nouveu français rejoint la partie de poker et triche et fait perdre le turc en l'insultant et le narguant parce qu'il est turc.
paler
  • 123 message(s)
13 Mai 2014, 18:23
lol sa arrive souvent en bg sa même si il n'est pas turc.
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
13 Mai 2014, 18:24
Je parle pas de toi Oriik, mais de Arcdorë, mais ça ne m'étonne pas de lui, j'ai eu vent de certains trucs qu'il y a eu.
Galcianx
  • 470 message(s)
13 Mai 2014, 19:21
Citation de anarialeQuel respect ? chacun doit le respect a chacun, manquer de respect a un twink 24 parce qu'il twink 24 c'est du racisme "Discrimination"

Arrêtes de parler de respect s'il te plait, tu en deviens ridicule à jouer la victime sans cesse.

Un argument comme ça, prends le ou non :

_ On est d'accord pour dire que ce qui fait vivre le twink 24, ce sont les twinks 20 et les f2p ok ?
Alors que l'inverse ne fonctionne pas ainsi et que nous n'avons sans doute pas de problème pour bg sans vous, les 24, tandis que vous, sans nous, ils vous est impossible de bg. Tu piges ?

Alors, évites dès à présent d'employer le terme "respect" dans chacune de tes phrases alors que toi même tu ne respectes pas le fait que sans nous, tu ne pourrais plus faire le kikoo à OS tous le monde et à bander tes gros muscles à la communauté.

Donc je t'invites maintenant, par ta notoriété, à lancer un mouvement de twink 20, avec les même restrictions que nous.

On peut continuer à en débattre si tu veux, mais je sais qu'il y a de bonnes raisons de jouer twink 20, comme moi, alors que j'ai moi aussi un compte p2p.

Peace
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
13 Mai 2014, 19:30
Anariale faire un twink f2p ? Déjà qu'il galère a win en 24
Cé 1 pd ce mek

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)