[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Projet d'Arathi: Entraide des F2P - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet d'Arathi: Entraide des F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Galcianx
Citation de Oriik
Citation de ValmashounetMais en quoi c'est une mauvaise chose ?

C'est pas une mauvaise chose en soit mais ça peut gacher le plaisir du jeu de certains.
Un HF ça se mérite, tu sues pour l'avoir

Je me suis arrêté là. Et après tu demandes aux autres de sortir avec leurs amis ? wtf

Ca rend service à plein de gens sans vous poser le moindre problème, arrêtez d'enculer des mouches sérieusement.

J'ai absolument pas compris ta première phrase, elle n'a aucun sens ni rapport pour moi, tu peux me l'expliquer ?

Encule des mouches, je connaissais pas cette expression tiens, je note.
Encore une fois j'ai rien contre votre idée hein, je suis pas fan mais pourquoi pas écoute, je donnais juste mon point de vu.
Galcianx
  • 470 message(s)
04 Juin 2014, 12:42
C'est à dire "pousser le bouchon un peu trop loin".

Bref, évitons de pourrir ce thread et revenons à la recherche de joueurs motivés.
Kùang
  • 2 716 message(s)
04 Juin 2014, 12:46
Motivés ou pas ça changera rien, c'est du pl! :D
Chitane
  • 339 message(s)
04 Juin 2014, 14:42
C'est banale se que les gens peuvent faire pour un Hf ..
Ladrau
  • 1 695 message(s)
04 Juin 2014, 19:15
Passez votre chemin si ça ne vous intéresse pas. On a bien compris votre opinion.

Je suis up: Pasladin @Hyjal Horde
Kùang
  • 2 716 message(s)
04 Juin 2014, 20:03
Je ne passerais pas mon chemin, il m'appartient! :O
anariale
  • 884 message(s)
05 Juin 2014, 02:51
Ton chemin est pas sûr ! J'ai vue des bandits qui traînaient.
Citation de OriikUn HF ça se mérite, tu sues pour l'avoir, tu y peux y passer des heures sans y arriver, et à la fin t'es content de toi !

Ah ça... Je me rappelle encore à quel point j'ai sué pour avoir "coupe et brushing" :P
Freihh
  • 690 message(s)
05 Juin 2014, 11:22
Citation de Valmashounet
Citation de OriikUn HF ça se mérite, tu sues pour l'avoir, tu y peux y passer des heures sans y arriver, et à la fin t'es content de toi !

Ah ça... Je me rappelle encore à quel point j'ai sué pour avoir "coupe et brushing" :P

Tu avais trop peur qu'il rate ta coupe? :D
Citation de Freihh
Citation de Valmashounet

Tu avais trop peur qu'il rate ta coupe? :D

Il lui a fait une mauvaise couleur :/

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)