Projet d'Arathi: Entraide des F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est à dire "pousser le bouchon un peu trop loin".
Bref, évitons de pourrir ce thread et revenons à la recherche de joueurs motivés.
Bref, évitons de pourrir ce thread et revenons à la recherche de joueurs motivés.
Passez votre chemin si ça ne vous intéresse pas. On a bien compris votre opinion.
Je suis up: Pasladin @Hyjal Horde
Je suis up: Pasladin @Hyjal Horde
Ton chemin est pas sûr ! J'ai vue des bandits qui traînaient.
Citation de OriikUn HF ça se mérite, tu sues pour l'avoir, tu y peux y passer des heures sans y arriver, et à la fin t'es content de toi !
Ah ça... Je me rappelle encore à quel point j'ai sué pour avoir "coupe et brushing" :P
Citation de ValmashounetCitation de OriikUn HF ça se mérite, tu sues pour l'avoir, tu y peux y passer des heures sans y arriver, et à la fin t'es content de toi !
Ah ça... Je me rappelle encore à quel point j'ai sué pour avoir "coupe et brushing" :P
Tu avais trop peur qu'il rate ta coupe? :D
Citation de FreihhCitation de ValmashounetCitation de OriikUn HF ça se mérite, tu sues pour l'avoir, tu y peux y passer des heures sans y arriver, et à la fin t'es content de toi !
Tu avais trop peur qu'il rate ta coupe? :D
Il lui a fait une mauvaise couleur :/
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- message(s)
04 Juin 2014, 12:20J'ai absolument pas compris ta première phrase, elle n'a aucun sens ni rapport pour moi, tu peux me l'expliquer ?
Encule des mouches, je connaissais pas cette expression tiens, je note.
Encore une fois j'ai rien contre votre idée hein, je suis pas fan mais pourquoi pas écoute, je donnais juste mon point de vu.