logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet twink F2P 19

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Seriez vous intéressé par le projet ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

J'doit avoir un perso paumé sur les sentinelles ;)
J'commencais a me faire chier sur un certain serveur d'un certain Aos
Ului
  • 32 message(s)
04 Juil 2014, 00:07
Citation de GalcianxOn s'optimise au max, mais le stuff reste secondaire pour le moment.

Citation de UluiOk mais si tu veux être opti, à part le stuff y'a quoi d'autre à faire?

Citation de TräläläApprendre à jouer ;)

lol
Apprendre à jouer ok d'accord, mais ça répond pas trop à la question... ;)

Comprend moi bien, je trouve le projet vraiment cool (car je déteste les kikoo 24), normalement j'me régale de faire des quêtes, j'aime aussi faire des donjons et je passe au moins autant de temps à chercher des pièces rare qu'à BG, mais si tout ça devient super limité à cause du fait de devoir faire attention à pas dépasser le level 19 ça enlève quand même pas mal de fun au jeu et j'ai peur que ce projet n'attire pas grand monde :(

Faudrait commencer à lister les pièces de stuff facile à avoir pour peu d'xp "dépensé", si on reroll tous H2 (dans un premier temps) ça devrait permettre d'avancer plus vite :)
Zeshan77
  • 139 message(s)
04 Juil 2014, 00:08
On est en train d'up nos persos et de les stuffs, voir comment on peut-être stuff au niveau 19 sans up 20 :)
Galcianx
  • 470 message(s)
04 Juil 2014, 00:13
Faudrait commencer à lister les pièces de stuff facile à avoir pour peu d'xp "dépensé", si on reroll tous H2 (dans un premier temps) ça devrait permettre d'avancer plus vite :)

Bah vas-y écoutes, commences à les lister.
N'attends surtout pas que tout te soit prémaché pour te lancer dans ce projet hein…

Nous étions déjà une dizaine ce soir pour débuter les premières recherches.

On postera demain ce qui nous semblent intéressant d'être partagé.
Ului
  • 32 message(s)
04 Juil 2014, 00:26
Wahh... Encore une fois je le répète je vais me faire un perso et je trouve le projet cool. Pas la peine de croire que je veux que "tout me soit prémâché" (...)

Je pose des questions c'est tout, je pensais que le topic servait aussi à ça. faut se détendre... -_-
Sypra
  • 1 550 message(s)
04 Juil 2014, 00:34
Ouais le non blocage d'xp limite le F2P encore plus qu'il ne l'est mais ça rajoute un côté "unique" au projet qui change du lvl 20 classique.

On a commencé à regarder un peu le stuff et c'est sûr qu'on aura pas accès à tout. Par exemple, il y a certaines quêtes disponibles uniquement au lvl 19, on ne pourra donc pas toutes les faire. Et les récompenses en aléa se joueront à la chance ! :p

Je pense que je vais faire un autre topic pour rassembler toutes les infos sur le stuff.

PS : Galcian il a pas l'air comme ça mais il est gentil en vrai.
Si je peux me permettre, pour les plus acharner vous pourriez effectuer les quêtes en groupe avec des reroll ou autres, vous gagneriez moins d'expérience en tuant les monstres.
Projet très intéressant, je vous rejoins dès que j'ai du temps libre :)
Raydjahs
  • 316 message(s)
04 Juil 2014, 10:09
Alors moi je voudrais bien, mais, et d'une je suis sur serveur anglais + je ne peux pas aller sur serveur français, deuzio, étant donné que je suis en compte d'essai, je ne peux pas bloqué mon xp lv 19 (ce qui veut dire que je serai automatiquement lv 20).
N'y-a-t-il pas le même projet sur serveur anglais (je suis sur Darkspear+Draenor+Emerald Dream) ?
Zeshan77
  • 139 message(s)
04 Juil 2014, 10:56
Teriner nous sommes en f2p aussi :)
Shyla
  • 99 message(s)
04 Juil 2014, 12:01
Oui Teriner nous sommes tous en f2p, le vrais challenge et là, c'est d'xp un personnage niveau 19, et justement de réfléchir à l'optimisation de celui-ci pendant le leveling, sans forcement visé l'optimisation d'un niveau 20 part exemple ou tu peux refaire donjon à l'infini.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)