logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveauté dans les CdB à WoD

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

[Édit du 8 Août] Selon vous, quels champs de bataille feront leur apparition dans le bracket F2P ?

Vous pouvez sélectionner jusqu’à 2 options

Hammur
  • 1 063 message(s)
06 Août 2014, 21:46
Je pense pas que le Moulin de Tarren soit le prochaine bg accessible aux F2P à la prochaine extension pour 2 raisons:
-Comme l'a dit Djabipt (désolé si j'écorche ton nom) d'après un tweet, ce bg sera 100 vs 100
-Ce bg sort pour l'anniversaire de WoW, donc pas impossible qu'il ne soit que temporaire
Embu
  • 4 629 message(s)
06 Août 2014, 22:32
Ce n'est pas parce qu'il sort pour une occasion spéciale que ça voudra dire qu'il ne restera pas pour la suite. Quel serait l'intérêt pour Blizzard d'avoir consacré du temps à sa création pour une durée de quelques jours et de le retirer par la suite ?
Hammur
  • 1 063 message(s)
06 Août 2014, 23:02
Eh bien, bonne question!

Mais le raid à 40 ne sera sûrement pas permanent (ou sinon je suis à côté de la plaque!) donc on ne sait jamais
pâler
  • 146 message(s)
07 Août 2014, 11:02
j penses plus a un pic jumeaux ou une bataille de gilnéas ou même Mines éclargent.
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Août 2014, 15:43
Je viens de convertir le post en sondage afin qu'on puisse se faire une idée générale des attentes des joueurs.

édit : Le Moulin-de-Tarren sera bien temporaire malheureusement.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/ne ... emporaire/
pâler
  • 146 message(s)
07 Août 2014, 17:37
j comprends pas tu parle en f2p le Moulin-de-Tarren ou lvl90
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Août 2014, 17:43
J'évoquais dans les posts ci-dessus la probabilité d'avoir affaire à ce champ de bataille à l'occasion de la sortie de WoD, qui a des chances de coïncider avec la date d'anniversaire de WoW. Hammur avait précisé qu'il y avait des chances qu'il soit temporaire : la news de Judeghype venant de le confirmer, j'ai trouvé utile de la mettre en lien.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
07 Août 2014, 21:39
Si un Bg nouveau arrive, ce serait pas un BG déjà en place mais un nouveau avec un objectif sûrement différent des Goulets ou Agathe en toute logique
MrDash
  • 619 message(s)
07 Août 2014, 21:50
Qui c'est Agathe ? Lawl !
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
07 Août 2014, 21:52
Arathi, auto correcteur

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)