logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Lancement d'un site sur le Twink F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Consultez-vous régulièrement le site ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Petite faute!
Image

Depuis jesaisplisquand c'est 500point d'honneur donne 250 points de justice
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
23 Juil 2014, 23:21
Citation de MetivaQui se croivent ? OUIII MILFETTE !


Bin oui quoi ? Ou est la surprise ?

Je croive
Tu croives
Il croivess
Nous croivons
Vous croivez
Ils croivent !

Je ne vois pas ce qui peut t'alarmer dans cette conjugaison ! ?

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
24 Juil 2014, 17:03
Rien du tout, et puis se faire taunt par le roi Garga et son bouffon metiva, c'est un cadeau du ciel!
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
24 Juil 2014, 17:08
J'avais surtout oublié que j'étais au cours de français, pour quand la nouvelle dictée messieurs ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
24 Juil 2014, 18:39
Citation de SanderlawinnerPetite faute!
Image

Depuis jesaisplisquand c'est 500point d'honneur donne 250 points de justice


C'est corrigé, merci !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Juil 2014, 21:38
Je pense qu'orienter les joueurs les plus novices vers un site clair et net pourrait être plus pratique pour eux qu'un forum. Curieux de voir comment le site va évoluer.
Citation de EmbuJe ne pense pas que l'on peut dire que le F2P soit mort. Les serveurs peuplés auxquels nous étions habitués ont juste passé le relais à d'autres communautés. Pour ma part, je trouve que les serveurs Rashgarroth/Throk'Feroth proposent un bon compromis pour les grandes vacances côté ally, puisque leurs effectifs peuvent varier de 5 à 10 personnes connectées en même temps (comme l'a dit Milfette, beaucoup de gens profitent des vacances pour s'adoner à d'autres activités, ce qui explique certaines absences). Après, dis-toi aussi que l'édition découverte permet en outre à Blizzard de garder ses anciens joueurs pour qu'ils ne puissent pas grossir les rangs des autres MMORPG concurrents, donc il y aura toujours une activité du côté F2P. D'ailleurs, le fait qu'ils comptent introduire de nouveaux champs de bataille à WoD prouve bien qu'ils accordent de l'importance au bracket 20-24.

Image

Pour en revenir au sujet initial, pensez-vous que ce fond d'écran pourrait convenir pour le site ? Je le destinais à la base comme une affiche de présentation pour un éventuel tournoi entre twinks F2P, mais étant donné que ce projet n'est plus d'actualité, autant qu'il serve à quelque chose d'autre.

J'aime beaucoup l'orc. Il a l'air d'être un chouette type.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Juil 2014, 22:11
Très beau Embu !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Juil 2014, 22:53
Citation de Valmashounet
Citation de EmbuJe ne pense pas que l'on peut dire que le F2P soit mort. Les serveurs peuplés auxquels nous étions habitués ont juste passé le relais à d'autres communautés. Pour ma part, je trouve que les serveurs Rashgarroth/Throk'Feroth proposent un bon compromis pour les grandes vacances côté ally, puisque leurs effectifs peuvent varier de 5 à 10 personnes connectées en même temps (comme l'a dit Milfette, beaucoup de gens profitent des vacances pour s'adoner à d'autres activités, ce qui explique certaines absences). Après, dis-toi aussi que l'édition découverte permet en outre à Blizzard de garder ses anciens joueurs pour qu'ils ne puissent pas grossir les rangs des autres MMORPG concurrents, donc il y aura toujours une activité du côté F2P. D'ailleurs, le fait qu'ils comptent introduire de nouveaux champs de bataille à WoD prouve bien qu'ils accordent de l'importance au bracket 20-24.

Image

Pour en revenir au sujet initial, pensez-vous que ce fond d'écran pourrait convenir pour le site ? Je le destinais à la base comme une affiche de présentation pour un éventuel tournoi entre twinks F2P, mais étant donné que ce projet n'est plus d'actualité, autant qu'il serve à quelque chose d'autre.

J'aime beaucoup l'orc. Il a l'air d'être un chouette type.


Oui, il m'a rappelé vaguement quelqu'un, mais j'ai du mal à me souvenir de son nom. Merci Pandariia !
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Juil 2014, 23:23
Ajoute-moi et ça sera niquel je pense.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)