[Screen] Les Hyjaliens en Goulet
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
excellent ! Superment bien fait !
La prochaine, il faudrait écrir F 2 P ^^
La prochaine, il faudrait écrir F 2 P ^^
La force d'une femme ne réside pas dans son apparence :) Elles sont diaboliques :)
Du coup ben go F2P :) "Petite mais Costaud !"
Du coup ben go F2P :) "Petite mais Costaud !"
Surtout lorsque c'est une Femme Naine, car on sait tous quelle ont un sacré caractére !
et il ne tient qu'à NOUS de revenir à cette bonne époque où tout le monde se respectait et où nous avancions dans un esprit d'entente, d'harmonie, de délire et d'entraide =)
Et pas en pleurant sur ces Anciens partit mais en se bougeant le derrière pour organiser des trucs comme ça
Et pas en pleurant sur ces Anciens partit mais en se bougeant le derrière pour organiser des trucs comme ça
Malheureusement je crains que ce ne soit possible vu l'état actuel des choses... en tout cas j'espère que tu te voyais pas dedans...
Haha, vous avez fait remonté les bons vieux topics ! Quelle surprise !
Vous êtes très beaux ( ou belles ) ! Il devait exister une bonne cohésion, les goulet à dix sur Ts devrait être à l'ordre du jour !
Aufray a raison (pour une fois), il faut vraiment raviver l'esprit ancien des F2P en organisant des choses de ce genre, Gaudot, qu'est-ce qu'il te fait dire que nous ne pouvons pas ? :(
Vous êtes très beaux ( ou belles ) ! Il devait exister une bonne cohésion, les goulet à dix sur Ts devrait être à l'ordre du jour !
Aufray a raison (pour une fois), il faut vraiment raviver l'esprit ancien des F2P en organisant des choses de ce genre, Gaudot, qu'est-ce qu'il te fait dire que nous ne pouvons pas ? :(
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 8 869 message(s)
25 Août 2011, 01:50Et je remarque que les perso twink F2P sont 80% féminins :P