logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
14 Nov 2012, 22:00
Tu aurais du être la celui d'après: pas de screen, mais on win en 7-8 minutes avec 3 à 0
Et celui d'encore après je suis first Ally avec 5 ou 6 coups fatals
Je vais essayer de me mettre aux screens
Moi depuis que je joue "vraiment" donc début des vacances je doit avoir 500 screens dont 1 à chaque début et fin de bg, à chaque HF, à chaque win sur un boss en dj quasiment et de très beaux paysages.
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
14 Nov 2012, 22:06
Ouah ça en fait !
Sinon, plusieurs questions:
Il y a un moyen de dudu contre des H2 de Hyjal de mon royaume ?
C'est quoi l'addins de ton interface et il sert à quoi ?
Oui tu peux faire des duels contre les H2 de ton royaume mais il faut les trouver.
Quel addon, j'en ai pas mal...ou je te les dit tous?
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
14 Nov 2012, 22:18
Non, je parle des H2 de Hyjal
Sinon, oui tous les addons avec une petite description si tu as pas trop la flegme =)
Pour les H2 d'Hyjal non puisque les royaume ne sont pas en interserveur ensembles.
Add-ons:
Portait de personnages:
X-Perl Unit frames: C'est pour changer le visuel des barres d'unités et pour ajouter pas mal de choses mais je n'ai quasiment que la config de base puisque que je n'ai pas vraiment était dans les options, je verrais quand j'aurais le temps.
Groupe de raid ennemi:
Battleground Target: Celà me permet de selectionner un ennemi et d'avoir un visuel sur la team ennemie avec les classes de ces derniers. Je n'ai pas encore essayer de le configurer avec d'autres options.
Barres d'actions:
Dominos: Il me permet de bouger, rétrécir, agrandir mes barres d'actions. Aussi de mettre des raccourcis facilement.
Minicarte:
Sexymap: Il me permet de rendre un visuel différent à la minicarte, de modifier les infos affichées et de la bouger.
Groupe de raid allié:
Healbot: Les rectangles verts que tu as à gauche normalement et bien ils sont modifiés pour optimiser mes heals.
Exemple: J'assigne clic gauche à récupération, si je clic gauche sur le rectangle je lance récup.(pour les heals)
Recount: Mon rectangle qui me permet de voir le Dps de mes coéquipiers ou leur heals ou plein d'autres choses.
Ça devrait être tout!
    Cordialement Superyesvache
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
14 Nov 2012, 22:46
Ok merci je vais voir ce qui peut être utile
Avatar de l’utilisateur
Akitâ
  • 17 message(s)
15 Nov 2012, 19:43
Ahah je me rapelle de ce bg Supernovache ^^
Score pas très bon en solo mais bon j'étais pas trop aidé avec l'équipe que j'avais :p
D’ailleurs on a prit une sacré tôle sur les objectifs !
et sinon bien rageante ta technique où tu t'enfuie arrivé low life... ;)

X-Perl baaah c'est meuch !
Si tu prends un addon interface prends plutôt: " Shadowed UnitFrames" !
Beaucoup plus zolie !
Au final ton interface Super, prends beaucoup plus de place que le defaut de wow et ne t'apporte pas énormément d'informations, je pense que le xperl est de trop et tes sorts un peu trop gros (NE SERAIS TU PAS UN VIEUX MOUSE-CLICKER ??? ) après c'est tes goûts et ta façon de jouer évidemment :)
Désolé mais non je ne mouseclik pas, plutôt plus. Mon interface est faites vite fait sans avoir trop cherché, il faut que je prenne le temps de le faire mais faire mes devoirs et un ou deux BG sont une priorités après jouer avec une interface non finie me gêne donc je pense essayer de prendre le temps de la finir ce week end.
Oui cette technique est trop bien surtout quand on me sap, je trinket et m'éloigne très vite.
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
15 Nov 2012, 21:14
Sinon, moi je mouse click parce que je sais pas comment on fait pour no mouseclick sur les barres supp et pas assez de place dans les par défaut
Ça s'arrange avec l'addon ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)