logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveau 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
28 Jan 2013, 23:31
A ce niveau là ça relève de l'exploit...

En 3e position, le typique plat de la foire de sombrelune, ou tu tombes dans l'eau en recevant les dégats de la chute sur le solImage


En 2e position, le mal de rez qui se dissipe au moment ou tu sautes du degré des clairvoyants jusque la Terrasse de la lumière de Shattrath, chute classique mais spécialement bien placée ici.Image


And ze ouinneur iiiiiiiiiiiiize :
ImageAprès être mort d'une chute, revenir en fantôme par la même falaise, ressusciter sans prendre la peine d'attendre que ta chute soit complètement finie, et mourir deux fois au même endroit en l'espace d'une minute pour la même raison à la noix...
(c'est mignon on me voit à côté de mon squelette :3)


Je vais postuler au Guiness book des morts débiles par chutes moi...
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
28 Jan 2013, 23:35
L'avantage c'est que t'as avance au moins de 50 cm :P
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
28 Jan 2013, 23:50
J'attends le top 3 des morts par noyades !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Jan 2013, 23:51
Pendant un moment y avait des cas de mort subite à Orgrimmar. Je rentrais dans une banque et je mourrais de dégâts de chute que je ne faisais pas...
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
03 Fév 2013, 11:10
@Valmash

Qu'est ce que la mal de rez qui se dissipe à avoir avec ta mort ?
Quand je saute du haut de l'ascenseur, j'ai tous mes pv. Les dégâts d'une chute sont proportionnels à la distance de ta chute et au pourcentage de tes pv. Quand tu saute de cet ascenseur, il te reste un tiers de tes pv à l'arrivée. On est d'accord là dessus?

Bien.
Quand tu as le mal de rez, tu as des pv en moins.
Donc quand il se dissipe, tu gardes ton nombre de pv actuel, mais ta barre de vie augmente avec les pv que tu as normalement, sauf que tu ne les as pas évidemment. Donc on a environ... moins de la moitié de tes pv dans ta barre.
Cependant, les dégâts de la chute sont pris en compte pour le total de tes pv, donc ceux de ta barre de vie en comptant ceux que tu n'as pas.

Donc on a ici l'application: j'ai 900 pv avec le mal de rez. Je saute de l'ascenseur, il se dissipe. Donc de 900 pv je passe à 1801 dans ma barre de vie. Ce qui fait que ma chute ne m'inflige non pas 600 dégâts, mais 1166. Ce qui fait qu'au lieu de rester à 300 pv à l'aterrissage, ni 645, je suis mort.

Voili voilou
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
03 Fév 2013, 11:47
Citation de ValmashounetVoili valou


:)
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
03 Fév 2013, 14:32
Citation de SypraJ'attends le top 3 des morts par noyades !


Je n'ai pas de screen étant mort, mais lorsque j'ai reçu l'Anneau de précision, j'ai pas du tout fait attention à ma barre de souffle, et j'ai remarqué que 5min après que j'étais mort noyé..
( Après avoir failli se noyer irl dans du benco )
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Fév 2013, 19:29
Pas trop de rapport mais Hf que je suis fier d'avoir accompli en free to play : Niveau 20 !! ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)