Armureries : exemples de stuff pour chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est un nouveau type d'objet, le tabarc et la tabaguette !
Sinon de façon plus utile, je joue mage givre, arcanes c'est juste pour le PvE. Mon voleur devrait jouer Finesse, mais je suis actuellement en Estro et je vais essayer Combat bientôt.
Malé a effacé son démo et joue son warprot full force : Klümz.
Sinon de façon plus utile, je joue mage givre, arcanes c'est juste pour le PvE. Mon voleur devrait jouer Finesse, mais je suis actuellement en Estro et je vais essayer Combat bientôt.
Malé a effacé son démo et joue son warprot full force : Klümz.
/!\ Je rappelle que le double agm n'est pas le BiS (sauf pour les humains) !
Je change donc dès que possible mon second bijou pour un insigne :).
je voulais savoir pour ma pala (le link bug vu que c'est une femme normalement) au niveau des ceintures si je garrdais la cape et la ceinture endurance ou si je prenais la cape et la ceinture du soldat pour faire un peu plus de dégats ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... dil/simple
Bha tout dépend si tu veux en faire un sac à pv ou pas, après je penses pas que 9 de force et 9 en crit t'apporte un meilleurs dps, ça augmentera un peu mais pas énormément. Là c'est toi qui vois mais j'ai déjà vu des war ou pala prot qui était avec ceinture et cape soldat.
salut,
J'ai récemment up un war sur arathi (bydull) et je suis en cours de son stuffage mais je n'arrive pas à acheter médaillon de sentinelle en orneval tout simplement parce que la vendeuse ne me le propose pas !
quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Si oui, avez vous des infos concernant cela ?
J'ai récemment up un war sur arathi (bydull) et je suis en cours de son stuffage mais je n'arrive pas à acheter médaillon de sentinelle en orneval tout simplement parce que la vendeuse ne me le propose pas !
quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Si oui, avez vous des infos concernant cela ?
PS: j'ai posté ici parce que c'est en rapport avec le stuff et parce que je pense que ça vaut pas la peine de créer un sujet pour ça et désolé si il y a des fautes de grammaire ou d'orthographe, j'ai écrit ça en vitesse pendant un donjon.
Retires le filtre des objets quand tu as sa fenêtre ouverte.
regarde au dessus de la fenêtre d'achat ya genre un filtre "guerrier" et tu l'enlève ;)
ok merci beaucoup, j'avais pas fait attention à ça.
Marenn,Finnick,Zarenn,Vazak,Efnak,Agylitie,Bydull et bientôt bien des autres persos
Marenn,Finnick,Zarenn,Vazak,Efnak,Agylitie,Bydull et bientôt bien des autres persos
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
18 Oct 2012, 21:25Pour ceux qui ont pas rejoué leur perso depuis MoP l'arme à distance s'est mise à la place du tabard.