TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui
Milfette commencement du jeu : 2012/2013
Anariale commencement du jeu : 2005
"Milfette commencement du jeu : 2012/2013" Qu'est-ce que tu en sait?
Et puis, tu as commencé en 2005 et tu moussclick toujours alors bon.
Et puis, tu as commencé en 2005 et tu moussclick toujours alors bon.
Citation de Stalvan DeïloriaOui
Ça veut juste rien dire ça...
Moi qui joue à wow depuis 2007. Je connais déjà beaucoup plus de choses que toi.
Tu joues peut-être plus que Mïlfette, mais lui, il sait déjà mieux jouer que toi.
Citation de GladiatòrCitation de Stalvan DeïloriaOui
Moi qui joue à wow depuis 2007. Je connais déjà beaucoup plus de choses que toi.
Tu joues peut-être plus que Mïlfette, mais lui, il sait déjà mieux jouer que toi.
Je suis sûr que non.
Citation de Stalvan DeïloriaCitation de GladiatòrCitation de Stalvan DeïloriaOui
Je suis sûr que non.
Je suis sûr que si. Elle, au moins, ne moussclike pas. Si tu avais le courage de twink lvl 20. Elle t'aurait surement win.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
06 Août 2013, 17:31Faudrait savoir, tu dis que Glad t'as insulté de noob, et puis ensuite tu dis que c'est pas une insulte.
(Quand ça t'arrange).
Donc en gros quand quelqu'un te traite de noob c'est une insulte, mais quand c'est toi qui traite les autres de noob ce n'est pas une insulte?