logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Août 2013, 17:46
Désolé double post mais j'ai une petite question
http://img15.hostingpics.net/pics/1877722mearmu.jpg, le donjon a été clean entièrement par le groupe de H2 ?
Hyjal horde a clean 2 fois l'armurerie à ma connaissance, mais sans faire les autres ailes ( à part le cimetiere )
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Août 2013, 17:57
Tu pourrais donner le top des joueurs ayant terminé le plus de fois les différents donjons.
C'est pas réellement un exploit
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Août 2013, 18:00
Citation de DaxTu pourrais donner le top des joueurs ayant terminé le plus de fois les différents donjons.


Jvais plutot mettre dans autres exploits,
( genre Top 3 brassenoire, ombrecroc, gnomeran, prison ) et peut être caverne
Pour le monastère je vois pas l’intérêt parce que les 3/4 se sont fait rush

Pour mortemines et ragefeu je vois pas l'intéret, l'instance est tellement simple a solo'
Bah si c'est un exploit. Sur twinkinfo y'a bien les rankings des captures/défenses de flags. Alors pourquoi ne pas mettre les nombres de donjons cleans, qui de toute façon, apparaissent dans les stats du joueur.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Août 2013, 18:02
Au passage j'ai rajouté les HF de réput, plus qu'a en mettre quelques un
- Supression du titre Chercheur chez les DK car il prendrait trop longtemps et une co' qui tient 24h/24h = impossible ou l'ordi crame avant
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
11 Août 2013, 18:04
PATCH 5.4 : La page des montures et des mascotttes obtenues sera supprimé sur l'armurerie donc j'aurait besoin d'un screen + lien de l'armurerie ( faut que je vérifie HF aussi )

Pense à changer les dates, car ce n'est pas, je crois, à la 5.4 mais dans les jours à venir.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Août 2013, 18:08
D'ici le début de la semaine prochaine d'après le post de Blizzard que j'ai linké sur le topic dédié à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Août 2013, 18:12
Citation de Stalvan DeïloriaC'est pas réellement un exploit
En quoi ça ne le serait pas ? C'est au contraire ce qui se rapproche le plus de la définition d'un exploit, bien plus que certaines autres choses. Avoir le courage et la patience de bouclier plus de 100x le même donjon en passant par la recherche de donjons, excuses-moi mais c'est beaucoup plus méritant que de /follow un gus qui massacre des furbolgs et des ogres.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)