logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
18 Oct 2012, 22:18
Salut
J'ai plusieurs questions:
1. Les macros : comment on s'en sert, et à quoi ça sert ?

2. En fouillant sur Internet, je suis tombé sur "Entevue avec Vættir", et j'ai vu les mots: Teamspeak-ARENE-Jeux de guerre
On peut en faire ?
Comment ?
Le Teamspeak il faut un micro ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Oct 2012, 22:45
1. Clic
2.
Comment faites-vous les jeux de guerre avec des comptes F2P ?
Un compte normal me groupe, il me laisse le lead et il dégroupe. Il faut savoir que beaucoup de joueurs F2P ont aussi un compte normal, donc ce n'est pas difficile à trouver. Ensuite il fait la même chose pour le second groupe et il nous laisse à nos affaire, pas besoin qu'il reste groupé. On a juste besoin d'un compte normal pour constituer notre groupe, ensuite on peut gérer les arènes jeux de guerre entre joueurs F2P. A ce propos, j'ai mis en place un évent sur Hyjal, un tournoi d'arènes en jeux de guerre.
Ca vient de l'entrevue ni plus ni moins, encore fallait-il lire jusqu'au bout. Qu'est-ce qu'il est long cet entrevue...

3. Le micro est pas obligatoire, tu peux toujours écouter mais c'est mieux avec.
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
18 Oct 2012, 22:50
2. J'ai tout lu, mais ça marche en zone inter serveur car je suis sur Temple Noir
3. Sans micro je peux parler ?
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
18 Oct 2012, 23:15
2. ça marche en interserveur mais c'est plus galère puisqu'il faut deux comptes payants et au moins un joueur de chaque team sur le même serveur/la même zone interserveur.
3. Je sais pas si c'était fait exprès mais tu m'as tué...
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Oct 2012, 23:27
3. Oui tu peux, mais personne ne t'entendra.
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
19 Oct 2012, 22:08
Euh...
En fait je n'ai aucune idee de ce qu'est un TS, alors je pensais à "parler" en écrivant
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Oct 2012, 00:13
Ah oui ok ! Il y a un chat où tu peux écrire mais c'est un peu énervant de lire parce qu'il faut switch entre la fenêtre de wow et la fenêtre du ts.
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
20 Oct 2012, 07:36
Ok
Parce que en fait j'ai eu une minuscule expérience de wow ou j'ai pu tester le arènes et depuis que je suis revenu en F2P, je désespérais d'en refaire une, c'est un peu un rêve
Seulement mon temps de jeu est plutôt limité, et je n'ai pas de micro, et en plus je suis sur Temple Noir avec des potes, mais 0 Comptes Complets
@Dax: Trololol le lien tu fais comment?
@Peenda: Tu es comme moi tu commences le F2P et tu es perdu, les gens se connaissent et tu les connaît pas.
Ma question: Si nous sommes en groupe avec un 90 et qu'il a une monture volante ou la fiole des sables est ce que l'on peut voler avec lui?
Existe-t-il un addon pour ne pas avoir à libérer l'esprit qu'il le fasse automatiquement?

Oui tu peux voler avec lui et à cata l'addon pvpcontrol de Isa le faisait il n'a pas été mis a jour à mop mais cette fonctionalité marche peut etre encore.
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
12 Nov 2012, 23:14
Citation de Supernovache@Dax: Trololol le lien tu fais comment?
[url]"lien de la page"[/url] Et tu mets le mot que tu veux en bleu je sais plus où...
@Peenda: Tu es comme moi tu commences le F2P et tu es perdu,
En fait ça fait 1 an que je F2P, mais solo
les gens se connaissent et tu les connaît pas.
Ça c'est pas faux par contre
Ma question: Si nous sommes en groupe avec un 90 et qu'il a une monture volante ou la fiole des sables est ce que l'on peut voler avec lui?
Existe-t-il un addon pour ne pas avoir à libérer l'esprit qu'il le fasse automatiquement?

Oui tu peux voler avec lui et à cata l'addon pvpcontrol de Isa le faisait il n'a pas été mis a jour à mop mais cette fonctionalité marche peut etre encore.
Oui, je l'ai et il marche mais que en bg je crois

Un peu brouillon peut être comme réponse désolé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)