logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tournoi d'arène ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Participeriez vous à un Tournoi d'arène ??

Le sondage s’est terminé le 15 Jan 2014, 09:05

• Oui (33.33%, 1 votes)
  • Non (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 54

Pour avoir fait des arènes qui ont durées plus de 3/4 d'heures je confirme ce que dit Dreks
A regrets, je me désiste du tournoi, j'intègre une école début mars, je ne serais pas présents, et encore moins dans le futur.

Bonne chance !

Perso : Zephnir
AstaDK
  • 419 message(s)
14 Fév 2014, 17:20
Je me désiste aussi de l'organisation car je ne trouve aucun P2P pour grouper tout le monde !
ET encore moins de réactions des inscrits sur les différents sujets important.

Bonne continuation à tous. Un jours peu être mon prince viendra un jours peu être il me dira :
"Viens on va faire des concours de duels filmés !!! A classe égale !

++
Evocore
  • 151 message(s)
14 Fév 2014, 18:18
Franchement on est plusieurs P2P à être dispo ce n'est pas une excuse valable pour se désister.
AstaDK
  • 419 message(s)
14 Fév 2014, 21:43
Dites le alors. Qui sont les comptes payants qui représente les équipes il me faut impérativement des battle tag !
øcra
  • 266 message(s)
15 Fév 2014, 12:21
Bah je sais pas si l'aide d'Anariale vous plaira mais je peux toujours lui demander^^
Evocore
  • 151 message(s)
15 Fév 2014, 17:11
Evocore#2242 je suis disponible
AstaDK
  • 419 message(s)
17 Fév 2014, 07:20
Si l'aide de telle ou telle personne me plait. Bien sûr car sans cette aide c'est tout simplement impossible de faire ce tournoi. Alors oui balancez moi vos battle tag car j'en ai besoin.

L'entre aide f2p p2p sera vérité pour ce cas particulier.
nirédor
  • 967 message(s)
17 Fév 2014, 12:43
C toujours maintenu a la meme date ??
Citation de EvocoreFranchement on est plusieurs P2P à être dispo ce n'est pas une excuse valable pour se désister.

Une nouvelle dans ma vie pro fait que je serais pris pendant très longtemps à partir du 1e mars.

Désolé les gars, bonne chance!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)