Le F2P et la 6.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Wesh Dax tu te fais pas respecter ! Ton post se fait flood en toute impunité.
Dax le non-respecté. Nouveau titre dispo f2p depuis la 6.0 exculsivité F2P. Bref Elfi on sent en toi une colère profonde envers Blizzard qui a nerf ton perso que t'as durement stuffé en plus j'ai l'impressions qu'il n'y a que le mot fakecast dans ta bouche de néo-lycéen, en plus n'importe quoi peut maitriser le fakecast Paler en est l'exemple et ça prouve de ce fait que c'est pas trop un critère de SKILL; comme tu en dégage par tes propos
Ahah juste stop mettre Pâler et le mot "skill" dans la même phrase, ça pique les yeux :p (Pâler no offense, je t'aime bien, c'était pour la joke ;) )
Citation de RàajAhah juste stop mettre Pâler et le mot "skill" dans la même phrase, ça pique les yeux :p (Pâler no offense, je t'aime bien, c'était pour la joke ;) )
En gros tu le taunt pour impressionner puis juste derrière tu t'excuses c'est bien ça ? Lol fckin fggt :]
OPIR GO RÉGLAI SA O SCRINE DU PLU GRO RATING ARENA 2s/3s/5s
Daya j'ai plein de classes full héri alors je te fais un bisou mon bébé.
Ps: paler sait pas fakecat , lui il fuit^^
Ps: paler sait pas fakecat , lui il fuit^^
bref les gamins revenons au sujet.
Avec la team Hyjal hier, nous avons fait pas mal de bg côté anglais, peut importe le côté où nous étions, l'équilibrage était là et c'était plutôt agréable.
Mis à part ça, nous tagions (si si tagions) en bg aléatoire et en bg spécifique (goulet). Sur anglais certes mais je pense que ça avait un réel impact. A tester sur serv français.
Avec la team Hyjal hier, nous avons fait pas mal de bg côté anglais, peut importe le côté où nous étions, l'équilibrage était là et c'était plutôt agréable.
Mis à part ça, nous tagions (si si tagions) en bg aléatoire et en bg spécifique (goulet). Sur anglais certes mais je pense que ça avait un réel impact. A tester sur serv français.
non seulement moi qui possède un perso et qui peut les grouper. Mais ce n'est pas pour faire des persos sur anglais que j'ai post, mais pour tag aléatoire et GOULET en même temps sur FR pour que ça proc
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 214 message(s)
23 Oct 2014, 11:55Si tu trouves l'origine de se débat et si tu trouves une solution intelligente a celui ci (elle est simple mais pas faisable)
SI tu trouves je viendrait sur ts pour ton plus grand plaisir mais te connaissant tu trouveras peut etre le débat mais la solution...nan je déconne tu vas abadonner et tu vas faire un ragepost^^