logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
01 Jan 2014, 17:52
Elle est un peut bizarre ton interface Torg. Chacun son organisation, mais perso j'aime pas.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Jan 2014, 04:45
Je suis sûrement celui qui a les graphismes les plus pourris de tout le groupe mais personne a posté de screen donc je le met. C'est un event d'arènes côté horde qui est passé côté ally pour ensuite finir en premade !
Image
Et en bonus une citation de 24 que j'avais screen il y a quelques temps. Dommage que les signatures du forum soient désactivées parce que je l'aurais bien gardée.

Image
POURQUOI CHUI JAMAIS QUAND YA UN TRUC BIEN!.
Jûdgia m'en a parler et apparemment vous avez failli faire des arènes
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
03 Jan 2014, 12:07
C sur hyjal rassure moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Jan 2014, 15:13
Oui c'était bien sympa hier, un truc a refaire :p
( et Sander' on avait fait des arènes avant de faire le screen )
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
04 Jan 2014, 01:25
Nouveau Haut fait a mettre a mon tableau de chasse ^^, j'ai du monter un pala uniquement pour sa (je vais probablement le delete) Environ 2h30 pour ce Hf.
Je précise que je l'ai fait sans l'aide de personne.
Image
Toi tu up des persos juste pour des HF?bah ta de la patience, c'est pas moi qui ferais ça! En tout cas GG :)
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
04 Jan 2014, 02:31
Moi j'avais déjà un pala de prêt pour celui là :P
Image

edit : Je viens de me rendre compte que j'étais pas au bon niveau de graphisme ... Dommage ça rend moins bien que prévu ...
Avatar de l’utilisateur
Veskha
  • 92 message(s)
04 Jan 2014, 12:38
Hey,

Voilà d'autres screens du BG d'hier soir !

Image

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)