Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax, certes il inflige bien moins de dégat, mais tu oublie encore une CHOSE
le fouet mental ralentit de 50% !
Il est bien plus utile qu'un disci' qui joue dps en bg
Avec le truc 50% tes coéquipiers ont largement le temps de le tuer
le fouet mental ralentit de 50% !
Il est bien plus utile qu'un disci' qui joue dps en bg
Avec le truc 50% tes coéquipiers ont largement le temps de le tuer
Autant jouer mage givre si c'est juste pour ralentir les ennemis. En plus t'aura les moyens de les poursuivre plutôt que de rester planter là en les regardant s'éloigner.
Jouer paladin ou rogue ou Hunt n'est pas plus fun que SP.
Secondement je ne reste pas a faire la tourelle comme tu dis... Je sers de off heal..
Bon je prendrai le temps de te répondre demain la j'ai d'autres choses a faire.
Et si jouer une spé qui n'est pas du moment fait de moi un boloss ou un mec qui sert a décider bye bye je me casse. Car ce que tu viens de dire est juste stupide : "arrêté prêtre ombre et joue disci c'est cheat" alors que tu te pleins régulièrement des classes trop représentées...
Sérieusement tes arguments ne tiennent pas, car on joue pour s'amuser, c'est la base du jeu, tu joue pour T'AMUSER. Trop de gens l'oublie ... Moi je m'amuse en prêtre ombre.
Et en bg je heal, je dps, je fear, je ralenti, je silence.
Et je ne joue pas quelque chose d'abusé.
Secondement je ne reste pas a faire la tourelle comme tu dis... Je sers de off heal..
Bon je prendrai le temps de te répondre demain la j'ai d'autres choses a faire.
Et si jouer une spé qui n'est pas du moment fait de moi un boloss ou un mec qui sert a décider bye bye je me casse. Car ce que tu viens de dire est juste stupide : "arrêté prêtre ombre et joue disci c'est cheat" alors que tu te pleins régulièrement des classes trop représentées...
Sérieusement tes arguments ne tiennent pas, car on joue pour s'amuser, c'est la base du jeu, tu joue pour T'AMUSER. Trop de gens l'oublie ... Moi je m'amuse en prêtre ombre.
Et en bg je heal, je dps, je fear, je ralenti, je silence.
Et je ne joue pas quelque chose d'abusé.
Il y a des personnes qui adore joué rogue, (assassin) hunt, (classe arme distant) et paladin (Tirion Fordring).
Personne n'a dit ça. Prêtre disci c'est pas cheat, c'est fine justement. Ombre, même avec toute la bonne volonté et le skill du monde, à ce niveau c'est en dessous et c'est un fait.Citation de Kreatør"arrêté prêtre ombre et joue disci c'est cheat"
Personne n'a dit ça. Si tu fais ton Batout à tout prendre mal et de travers, alors effectivement mieux vaut attendre demain pour peut-être continuer cette discussion.si jouer une spé qui n'est pas du moment fait de moi un boloss
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
12 Juil 2013, 20:35Niveau "gameplay fun" on repassera.
Pour ce qui est de "l'utilité" du prêtre ombre, je suis en train de regarder sur un prêtre pratiquement en stuff BiS que j'ai sous la main :
- Fouet mental inflige 342 dégâts en 3 secondes, soit des ticks à 114 qui avec la résilience deviennent inférieurs à 70. 70*3 = 210 dégâts infligés sur l'ensemble de la canalisation.
- Châtiment inflige 212,5 dégâts avec 1,5s d'incantation, donc le temps de canaliser un Fouet mental tu as le temps de lancer 2 Châtiments, qui avec la résilience taperont à 127,5 *2 = 255 dégâts infligés.
Rien qu'en spammant Châtiment plutôt que Fouet mental tu inflige plus de 20% de dégâts supplémentaires. Et je compte même pas Flammes sacrées qui font autant que Châtiment en instantané ni Pénitence qui devrait être conservée pour soigner. Soins qui sont 25% plus puissants en spé Disci plutôt qu'en spé Ombre, que ce soit Pénitence ou Soins rapides.Se priver de 25% de dégâts et de 25% de soins, voilà ce que je retiens de l'utilité de la spé Ombre face à la spé Disci, tout en se privant du gameplay beaucoup plus intéressant de cette dernière (mobilité, sorts supplémentaires etc...).
Le fait est qu'un prêtre Ombre ne peut pas être compétitif. Si tu le joue pour faire des dégâts, ces derniers sont ridicules et dans une situation de BG ou d'arène tu va tirer ta team vers le bas, tandis que si tu le joue pour faire des soins là encore tu sera loin du compte par rapport à n'importe quelle autre prêtre avec une vraie spé.