Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Blizzard entérine avec cette MàJ l'abandon de toute forme de vie entre le niveau 1 et le niveau 89.
Les rogues vont faire très très mal... Et un petit up equi aussi, mais je me demande si, avec l'augmentation du coup en mana des sorts, ils pourront tomber oom.
@Blackgamer: Ben si Dax se trompe pas, c'est plutôt bénéfique: up de 67% des dégâts contre un up de 50% du coût. Donc augmentation du DPS, mais surtout augmentation énorme du burst. Après c'est si que ce sera un peu moins dynamique, il y aura des gros trous de gameplay.
@Blackgamer: Ben si Dax se trompe pas, c'est plutôt bénéfique: up de 67% des dégâts contre un up de 50% du coût. Donc augmentation du DPS, mais surtout augmentation énorme du burst. Après c'est si que ce sera un peu moins dynamique, il y aura des gros trous de gameplay.
Bah pour le coup, même si c'est mal, je suis content d'avoir loot la popo de rapidité et la popo d'agi sur mon rogue. Ca va être cool de one shot les gens à la prochaine màj :)
Waaiiiiiiiiii déjà qu'à la 5.3 , je collais des super baffes (plus de mille au tooltip sous berserk ) la ça va être de la foliiiie !!!
@ Dreks : Nan on tombe pas oom , vérifié , on tombe oom que en spammant récup sur son heal en arène #Sypra .
@ Dreks : Nan on tombe pas oom , vérifié , on tombe oom que en spammant récup sur son heal en arène #Sypra .
Je vais faire plein de reroll avec cette MàJ :D
J'ai pas pu tout suivre mais les 24 pourront nous rouler dessus ?
Dash, le Bièrzerker.
Dash, le Bièrzerker.
Citation de MrDash
oui .
Citation de IlùvatarCitation de MrDash
oui .
Si une bonne team proc de notre côté(sans 24) contre des 24 on peut les gérer, suffit de pas tomber avec des nouveaux joueurs. C'est bien beau d'être full enchant mais si tu ne sait pas jouer c'est useless...
Sa sers a rien d'etre full stuff et de savoir play quand tu te fais 2 shot par un batard de Sp qui appuie sur deux touche (une seul fois).
Edit: J'ai lu j'sais plus ou peut etre ici que les 24 se faisaient chier sur leurs Hl et s'est pour sa qu'ils viennent dans ce braket. Regardes les Hf pvp des 2-/3 tu vera que au contraire y ont de quoi faire sur leur low 90.
Edit: J'ai lu j'sais plus ou peut etre ici que les 24 se faisaient chier sur leurs Hl et s'est pour sa qu'ils viennent dans ce braket. Regardes les Hf pvp des 2-/3 tu vera que au contraire y ont de quoi faire sur leur low 90.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
15 Août 2013, 00:32