logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

TOPIC A RAAJ [F2P]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pouet.
Axos
  • 442 message(s)
06 Août 2013, 19:58
Le temps de jeu des joueurs ne définit en aucun cas leur puissance, pourquoi toujours vouloir être plus fort qu'un autre? Vous avez plus 5 ans non?
Vous pouvez être rival sans se cracher l'un sur l'autre...
Pandariia
  • 2 465 message(s)
06 Août 2013, 20:40
Oui
Regardez la bombe anti moustique et les moustiques ...
Citation de Gladiatòr
Citation de akakin
Citation de Stalvan DeïloriaJe n'ai jamais insulter Milfette, j'ai juste voulue la kick.

"Go virer Mïlfette" "C'est un noob, il va nous faire perdre le bg"
Pour moi, ça, c'est insulter.

Si tu y tient VRAIMENT, je peut te donner une..... VRAIE insulte !

Ciâo ; )
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
06 Août 2013, 23:19
Laisser, Stalvan a montré son manque de marurité lors du Bg où il y avait Black, sur son war et Gladiatòr,
Eux deux n'ont pas du tout appréciés les floods de Stalvan qui me concernait car je ne lui avais absolument rien fait, et qu'il n'y a jamais eu de problèmes, je ne vois pas du tout pourquoi sa a commencé, sûrement
pour me donner une mauvaise reputation, mais sa me fait ni chaud ni froid, car comme je l'ai dit a Gladiatòr, je ne joue pas a Wow pour me faire aimer.. Mais pour me détendre perso !
Sur ce, j'attends toujours ta réponse Stalvan ;)
Milfeuille pour les intimes ! (y)
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
06 Août 2013, 23:21
Je pense qu'il n'a plus rien à dire maintenant, tout est dit.
Sypra
  • 1 550 message(s)
06 Août 2013, 23:51
Citation de RàajJ'arrive pas à uploader mon screen mais ça farm violemment le cim coté HYjal :) J4ai des noms, et je trouve ça moche venant du serveur le plus clean de la planète !

Je fais pas de quelques cas une généralité, mais si même Alrik se met à Farm cim on est pas rendus...

Hilacy@Hyjal
Zëbräh@Hyjal (tu te venges avec ton spam Emote parceque je t'ai farm en 1v1 hier à Sombrelune?)
Chitta@Hyjal (Alrik fort decevant je dois dire)
Et slacks@Hyjal que je ne connais pas !

Tout ça pour vous reveiller un peu les gars, quand on veut farm cim on va sur Dalaran, on salit pas la réputation du seul serveur Français avec un code d'honneur a respecter !

Rapporteur de Paris mets ta couche et vas au lit !

Non mais plus sérieusement, les gens sont là pour s'amuser, pas pour qu'on leur dise ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire. S'ils veulent farm le cim c'est leur problème. Par contre, quand ils sont en premade ils acceptent les idées ou règles de ceux qui les organisent.

A cata on empêchait pas les gens de jouer hunt, tout simplement parce que c'était impossible. Mais on ne les acceptait pas en premade, là c'est pareil.

Si les gens ne se sentent plus libre de jouer comme ils le souhaitent dès qu'ils installent l'addon, ils vont pas le garder longtemps. Et c'est encore pire s'ils se sentent espionnés par les gens des autres serveurs !

Après à eux d'assumer leur actes s'ils farment le cim, surtout si c'est des français ou pire des Hyjaliens ! Je me rappelle encore avoir ragé bêtement sur certaines personnes.
akakin
  • 1 183 message(s)
06 Août 2013, 23:54
Le soucis venait surtout du paradoxe parce que des gens de Hyjal campaient des gens de Hyjal, peut-être sans savoir qu'ils se connaissaient. Mais bon après tout ce qui est fait est fait ;)
Sypra
  • 1 550 message(s)
07 Août 2013, 00:06
J'ai raté le bouton envoyer, je viens d'éditer. Et effectivement farmer des Hyjaliens c'est le truc le plus débile ! Comme je l'ai dit plus haut je me suis déjà embrouillé bêtement pour ça.
Ràaj
  • 515 message(s)
07 Août 2013, 00:33
J'aime bien ta réaction sypra :)

Mais je t'assure, il m'arrive de temps en temps de participer à un farm cim, mais quand je vois des personnes que je connais IG j'arrète de suite. (sauf sur Vaettue, mais Vaettue c'est spécial)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)