logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
11 Août 2013, 18:20
De la même manière, il serait pas mal de mettre des vidéos de "solotage" de donjons, pour ceux qui ont la possibilité d'en faire ;) (et en variant les classes hein, parce qu'un droodheal qui solo les lams c'est pas super passionnant).
Jveux bien tester en war, mais j'embarque la masse de popos et je me réserve un aprem entier.
Si tu l'ai enchaine comme un zombie, tu aura les reflexes, et avec le temps tu aura fini t'es 100 ombrecroc bien avant que t'en apperçois.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
11 Août 2013, 18:55
Pandariia a parlé d'une épée légendaire , laquelle?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Août 2013, 18:56
Pourquoi 100? Il n'y a pas de limite.
Et je rejoins Dax pour le fait que c'est beaucoup plus un exploit de faire 200 brassenoires que d'avoir le titre Diplomate (par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Août 2013, 20:12
Citation de akakinDe la même manière, il serait pas mal de mettre des vidéos de "solotage" de donjons, pour ceux qui ont la possibilité d'en faire ;) (et en variant les classes hein, parce qu'un droodheal qui solo les lams c'est pas super passionnant).


C'est pas sur ce topic qu'il faudrait mettre les vidéos viewtopic.php?f=21&t=7072 ( même si il semble abandonné )
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
11 Août 2013, 20:23
Citation de Pandariia
Citation de akakinDe la même manière, il serait pas mal de mettre des vidéos de "solotage" de donjons, pour ceux qui ont la possibilité d'en faire ;) (et en variant les classes hein, parce qu'un droodheal qui solo les lams c'est pas super passionnant).


C'est pas sur ce topic qu'il faudrait mettre les vidéos viewtopic.php?f=21&t=7072 ( même si il semble abandonné )


ça doit être long et ennuyant une video de solotage même si ça peut être un exploit je ne dit pas le contraire.
C'est à Pandariia de décider si il va ajouter ça ou non, mais personnellement, je trouve que les solotages n'ont pas leur place ici. Encore le total de djs faits, flags capturés/ramenés, ok, mais ça bof bof...
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Août 2013, 20:32
J'ai mit pour les dj, le début du classement de Brassenoire dans les "autres exploits"
Si vous avez des nom a me suggéré n'hésitez pas ( Torg déjà mit )
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Août 2013, 20:36
Pour les flags capturés/ramenés, il faut faire une stat PAR BG. Parce que si on fait le nombre total de flag ramené par exemple, ça va forcément être un gros vheurs (au dessus de 50-60k vh), et ça ne laisse aucune chance aux autres "plus petits" joueurs (qui, si ça se trouve, jouent plus les objectifs et ramènent plus souvent le flag par BG).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)