Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Un hunt ça le solote facilement, je viens de test, le mobs va à 100% avec la touche esquive ça passe easy^^
Ouais c'est assez facile de le kite et le hunt fait sûrement plus de dommages à lui seul que cinq autres classes réunies vu ses dommges (ses coups blancs ne subissent pas la même réduction que celle des cac je crois) et le peu de ratés qu'il fait.
Citation de SypraOuais c'est assez facile de le kite et le hunt fait sûrement plus de dommages à lui seul que cinq autres classes réunies vu ses dommges (ses coups blancs ne subissent pas la même réduction que celle des cac je crois) et le peu de ratés qu'il fait.
Cinq classes pour le dps ? Je trouve ça quand même un peu énorme
C'est pas énorme non, en sachant que le coup blanc du war peut être paré/esquive/raté et quand il touches, met du 5... alors que le hunt peut seulement être raté et quand il touche met du 120.
Pour les caster... le 95% de raté réduit les possibilités de dps. Après seul les coups spéciaux des cacs peuvent faire mal, si ils ne sont ni paré/esquive/raté... ce qui arrive Très très très souvent.
Pour les caster... le 95% de raté réduit les possibilités de dps. Après seul les coups spéciaux des cacs peuvent faire mal, si ils ne sont ni paré/esquive/raté... ce qui arrive Très très très souvent.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 30 message(s)
01 Mai 2012, 19:40http://www.noelshack.com/2012-18-133589 ... 185814.jpg