logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Petite question quels sont les serveur US et UK actif en F2P je me sens l'ame d'un bilingue loool
UK:Aggramar h2 c'est tout ce que t'a besoin de savoir
Sypra
  • 1 550 message(s)
24 Jan 2014, 19:56
Sur US y a Aerie Peak mais avec le décalage horaire c'est pas forcément le plus opti. Si tu joues tard le soir tu peux être sûr de trouver une premade en quelques minutes, par contre pour faire des arènes c'est beaucoup plus dur de trouver des motivés.
Sklétal
  • 862 message(s)
26 Jan 2014, 17:48
Une question a ceux qui ont l'addon Bagnon: Comment fait-t-on pour affiché les pj/ph/bon de sombrelune dans le sac?
Peenda
  • 387 message(s)
26 Jan 2014, 19:53
Salut, j'ai un problème : Je veux faire la quête "A Ruisselune", mais le Maréchal Gryan Roidemantel n'est pas à sa place, et je ne le trouve pas. Je n'ai aucune quête en cours dans cette région, et je me suis arrêté à Big trouble in Moonbrook (http://www.wowhead.com/quest=26291) soit la quête qui serait juste avant
Pandariia
  • 2 465 message(s)
26 Jan 2014, 22:51
À vote avis les gants de contremaître vont disparaître à WoD ou bien l'expertise dessus sera remplacée par une des nouvelles stats ?
Pour savoir si sa vaux le coup que je les farm, vu que c'est les seuls gants avec ce skin a notre level ( et HL aussi je crois ) de plus sa ferait un objet collector si jamais ils sont delete
Mais j'ai un léger doute sur sa supression car sa signifierait delete énormément d'item HL
selon moi, les gants ne vont pas disparaitre mais l'expertise va etre remplacée par autre chose
akakin
  • 1 183 message(s)
27 Jan 2014, 01:09
Non ils vont pas être supprimés. Sinon tous les items proposant des résistances le seraient aussi : ça deviendra juste une stat inutile.
Peenda
  • 387 message(s)
27 Jan 2014, 01:31
Pour mon problème, j'ai signalé le bug et le PNJ est revenu
Thorms
  • 114 message(s)
29 Jan 2014, 22:39
J'ai cru voir, j'ai cru comprendre, j'ai ouï dire que le twink 20 f2p pouvait passer lvl 60 a la prochaine extension. Est-ce que c'est possible, ai-je juste rêver ?^^.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer car je ne suis pas sur
Qu'en pensez vous si les f2p passe au niveau 60 ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)