Tournoi d'arène ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dates reculée pas encore défini !
Si vous avez des idées je suis preneur !
Dites dispo mais le battletag surtout!
Si vous avez des idées je suis preneur !
Dites dispo mais le battletag surtout!
SURPRISE !!!
Je pense que nous allons attendre WOD !!!
- L'arrivée du Mode spectateur, réclamé à corps et à cris depuis longtemps. Il permettra aux créateurs de tournois d'organiser des compétitions et d'y inviter des spectateurs. Cette fonctionnalité sera développée en pensant aux créateurs d'addons qui pourront donc s'en donner à cœur joie.
Citation de AstaDKSURPRISE !!!- L'arrivée du Mode spectateur, réclamé à corps et à cris depuis longtemps. Il permettra aux créateurs de tournois d'organiser des compétitions et d'y inviter des spectateurs. Cette fonctionnalité sera développée en pensant aux créateurs d'addons qui pourront donc s'en donner à cœur joie.
Bizarrement ya déjà ça sur le 1st serveur privé pvp cata...
Espérons que tout ça fonctionne pour les lvl 20 !!!
Et ce n’est pas tout ! N’oublions pas le système d’invitation de spectateurs !
Nous avons réintroduit les escarmouches pour offrir des rencontres JcJ moins formelles aux joueurs, mais nous n’avons pas pour autant oublié d’enrichir la compétition de haut niveau ! Différents organisateurs de tournois, souvent grâce à l’utilisation d’add-ons tiers, ont été en mesure de créer un « mode spectateur » et de proposer des tournois en ligne, mais il leur a fallu, pour cela, passer par des étapes aussi nombreuses que compliquées. Nous aimerions simplifier ce processus et donner plus de liberté aux développeurs d’add-ons afin que les tournois de la communauté soient plus simples à organiser, gérer et diffuser.
Grâce à notre nouveau système d’invitation de spectateurs, les organisateurs pourront inviter deux équipes à s’affronter lors d’une rencontre de JcJ appelée jeu de guerre, et proposer à tous les membres de leur groupe d’y assister. Nous mettrons également cette fonctionnalité à la disposition des développeurs d’add-ons afin qu’ils puissent créer des outils permettant aux organisateurs de personnaliser l’affichage de la rencontre. Enfin, nous proposerons de l’équipement de tournoi (destiné uniquement aux jeux de guerre) afin d’aider les organisateurs à s’assurer que tous les personnages-joueurs soient sur un pied d’égalité.
Nous avons hâte de voir en jeu ces nouvelles fonctionnalités qui devraient permettre à bien plus de joueurs de trouver le type de JcJ qui leur convient le mieux. Que vous cherchiez à affronter l’élite en tournoi ou que vous souhaitiez simplement prendre un peu de bon temps en pourfendant quelques ennemis, nous espérons que ces mises à jour sauront satisfaire le joueur de JcJ qui est en vous !
c'est sur pour que les 24 comme toi puissent également venir ruiner nos arènes
Les vainqueurs obtiendront des points d’honneur ainsi qu’un bonus aléatoire comme de l’or, des points d’honneur supplémentaires, quelques points de conquête ou toute autre chose.
Tu parles que les 24s vont ruiné "vos" arènes.
Tu parles que les 24s vont ruiné "vos" arènes.
Spectateur géré par Blizzard ça veux dire qu'il y aura une barrière virtuelle pour que les gros noobs casses bonbon ne puissent pas gêner les gladiateurs, enfin voyons !
C'est pourtant logique.
C'est pourtant logique.
si c'est toi que tu considère comme un gladiateur du haut de tes 0 match d'arènes côtés gagnés sur ton main, je pense que tu peut dors et déjà repartir farmer les héritages & enchants cheats pour farmer les "gros noobs casses bonbon" !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... ent#95:165
http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... ent#95:165
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 124 message(s)
17 Fév 2014, 14:12