Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Un peu WTF mais styler Daark :) il est ou le screen en bassin plz??
Social :
Depuis l'arrivée de MoP, l'intégration des immigrés Pandarens s'améliore, mais cette minorité reste cependant à l'écart dans les habitudes des résidents.
Depuis l'arrivée de MoP, l'intégration des immigrés Pandarens s'améliore, mais cette minorité reste cependant à l'écart dans les habitudes des résidents.
Les pandas sont et seront toujours exclu de la société, vivement que un Nelson Mandela d'azeroth fasse son apparition!
Vas y on ne voit que ton nom parmi les elfes ! Certes tu es le plus stuff du trio mais bon..
Citation de akakinSocial :
Merci, j'ai bien ri :)
En fait, j'avais le buff "bien nourri", j'avais peur de prendre toute la place ! Sinon j'en impose pas mal ! (mon bump c'est un coup de bide).
Un remake des trois petits cochons. Par contre on peut avoir beaucoup plus "mère-grand" dans les coupes et couleurs de cheveux des pandarenes.
Bon bah voilà ma dernière transmo en date ( j'attendait les lunettes ingé pour la poster ) :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 967 message(s)
05 Jan 2014, 17:06