Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Social :
Même dans les concours de Miss Hyjal, les Pandarens sont nulles. Le jury n'a pas pu trancher si la candidate était bien une fille probablement.
Même dans les concours de Miss Hyjal, les Pandarens sont nulles. Le jury n'a pas pu trancher si la candidate était bien une fille probablement.
Tu as trouvé la zone rêvé, enfin, les allianceux doivent t'attaquer pour qu'il on le jcj ?
Non car je suis sur un royaume JcJ et les Carmines sont une zone contesté donc j'ai des lvl 13-21 en abondance ^^
Tu es tombé si bas en pvp que tu en est réduit a attaqué les unstuff pour up tes vh? ^^
J'alterne Bois de la pénombre et Carmine et les mecs sont très très loin d'être unstuff (full héri et enchant) de plus avec mon hunt je suis très sensible au dot :)
Bah il a raison, sa fait up ses ph plus vite + vh hors bg donc bon
Enfin le farm d'objet useless et tout sa reste toujours plus utile mais bon, si il en osef :p
Enfin le farm d'objet useless et tout sa reste toujours plus utile mais bon, si il en osef :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 337 message(s)
08 Jan 2014, 18:14Génial la tienne Pandariia ! :D