logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
01 Fév 2014, 23:05
Image

Venez sur Hyjal, on est posey.
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
02 Fév 2014, 00:17
Tellement connu ton screen, on le mettait juste pas sur mamy pour pas que Blizzard enlève le bug, mais bon.. (-;
Avatar de l’utilisateur
Darion67
  • 249 message(s)
02 Fév 2014, 11:16
Citation de akakin
Venez sur Hyjal, on est complet.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
02 Fév 2014, 13:41
"Venez sur hyjal, on est complet" hum, justement si vous êtes complet, mieux ne pas venir, avec les files d'attente...
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
02 Fév 2014, 15:13
Citation de anariale"Venez sur hyjal, on est complet" hum, justement si vous êtes complet, mieux ne pas venir, avec les files d'attente...

On comprend pas les choses de la même façon...
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
02 Fév 2014, 18:38
Citation de MïlfetteTellement connu ton screen, on le mettait juste pas sur mamy pour pas que Blizzard enlève le bug, mais bon.. (-;
Tu penses bien que Blizzard est au courant depuis bien plus longtemps que ne date ce screen. L'exploit n'a sans doute pas été découvert par vous, par hasard au beau milieu de la file d'attente. Qui plus est, même si cela avait été le cas, la découverte allait être tôt ou tard partagée sur les forums.

Blizzard scrute absolument tous les forums susceptibles de trouver un exploit de ce genre. Je pense par exemple à OwnedCore ou TwinkInfo. Crois-moi, ils étaient au courant de ce bug avant même que vous ne le découvriez.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
02 Fév 2014, 18:48
Citation de Tsar
Citation de anariale"Venez sur hyjal, on est complet" hum, justement si vous êtes complet, mieux ne pas venir, avec les files d'attente...

On comprend pas les choses de la même façon...


Eh oui hélas, pour beaucoup de chose.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
02 Fév 2014, 19:09
Pour une fois suis d' accord avec toi Anariale, faire de la pub pour un serveur complet qui plus est pour les F2p qui n'y sont pas prioritaires me parait un tant soit peu surréaliste, ce n'est pas la première fois que je le fais remarquer. Faites ce que vous voulez sur Hyjal, on est pas là pour vous dire quoi faire, mais faut pas dire qu'on comprends rien(ou pas bien) alors qu' on vous donne des arguments valables.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
02 Fév 2014, 19:45
Citation de Darion67
Citation de akakinVenez sur Hyjal, on est posey.
Venez sur Hyjal, on est complet.
Je pense juste que Darion faisait de l'humour. Akakin disait "Venez sur Hyjal, on est posey", mais le serveur étant complet... Faut vraiment tout expliquer hein. :P
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
02 Fév 2014, 20:21
Par contre c'est quoi ce fameux bug ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)