Armureries : exemples de stuff pour chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le poison mortel fait des ravages en assassinat, je fais du crit presque à chaque fois, et ça tape du 100 toutes les quelques secondes, donc assassinat X2 perni( pas d'héritage)
Mince ça veut dire que j'ai acheté mes 2 armes héri pr rien
Mais pourtant, c'est bizard car Poneyrose qui je pense est une experte en voleur à la masse et lépée héri.
Poneyrose ne joue plus depuis un bout de temps, donc il ou elle ne s'est pas mis à jour surement.
Poneyrose jouait en spé Combat, et je crois bien qu'il n'a pas ou très peu joué depuis MOP, donc ne te base pas sur ses armes.
Je peux être mis en exemple maintenant que je suis presque full stuff ( plus que insigne Ally hérité et AGM, et renfort d'armure 16(j'ai les 8))
Ton stuff est très bien ! Y a juste la bague que tu pourrais changer parce que je pense qu'en spé assa le toucher est très important pour les poisons !
Et je mets quoi ?
Parce que le toucher est déjà pas mal mais si ça peut être mieux je veux bien
Parce que le toucher est déjà pas mal mais si ça peut être mieux je veux bien
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
28 Oct 2012, 20:58Pour la main droite j'avais rapidement calculé depuis mon voleur en Finesse, et la différence est vraiment minime. L'arme lente ferait plus de dégâts si le combat dure, sauf qu'encore une fois il y aurait moins de proc poisons. Or vu les dégâts de Poison mortel, je pense que la dague est meilleure quelque soit la situation.
Y a que pour une spé combat où là, forcement il faut une arme lente. Et à choisir, je préférerais 2 hâte (stat fiable) à 1 crit (stat aléatoire).