À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il est si peut peuplé que ça le pack Arathi/Naxxramas/TN ?? ;)
Mais sur TN on a aussi Ysondre. On est pas seul tout du tout. Ça fait beaucoup de tout :/
J'ai un soucis depuis l'installation de Team speak, un logiciel du nom de Overwolf s'est "incruté" dans mon ordi, à quoi sert-il et comment le supprimer?
Overwolf permet entre autres d'avoir les informations du ts directement en jeu (qui se connecte sur le canal par exemple). Ce qui n'est pas forcément utile.
Pour le supprimer : panneau de configuration => Ajout/suppression de programmes
Pour le supprimer : panneau de configuration => Ajout/suppression de programmes
Citation de nirédorIl est si peut peuplé que ça le pack Arathi/Naxxramas/TN ?? ;)
On est souvent 10-15 sur l'add-on. faut croire que ces serveurs sont assez désert oui ;)
putin les mecs pkoi vous venez pas sur krasus je me sens un peu seul coté ally hors bg y a + personne :-/
Citation de vladjosputin les mecs pkoi vous venez pas sur krasus je me sens un peu seul coté ally hors bg y a + personne :-/
Fallait pas créé ton perso sur un serv aussi paumé ;p
Citation de ValàcircaCitation de nirédorIl est si peut peuplé que ça le pack Arathi/Naxxramas/TN ?? ;)
On est souvent 10-15 sur l'add-on. faut croire que ces serveurs sont assez désert oui ;)
A chaque fois que je me co je vois 2 personne max
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
26 Mars 2014, 18:40