Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
S'il demande un HV potable c'est probablement pas pour jouer F2P.
Euh non je pense pas, son pala F2P est sur Rashgarroth, et j'imagine que c'est assez vide là-bas. Donc il veut juste venir reroll un F2P
OU ALORS, je me trompe complètement, mais dans ce cas la question n'a rien à faire ici.
OU ALORS, je me trompe complètement, mais dans ce cas la question n'a rien à faire ici.
Alors ne vas pas sur Nax, parce que l'HV là bas... C'est une grosse blague.
L'HV n'est pas cher sur Hyjal car :
Beaucoup de joueurs = demande élevée
Demande élevée = prix élevés
Prix élevés = hausse de l'offre
Offre importe = baisse des prix
Sans compter que tu t’enrichira plus vite sur un serveur comme Hyjal que sur un serveur où l'hv est mort. Donc la notion de "cher" sera différente entre ces serveurs.
Beaucoup de joueurs = demande élevée
Demande élevée = prix élevés
Prix élevés = hausse de l'offre
Offre importe = baisse des prix
Sans compter que tu t’enrichira plus vite sur un serveur comme Hyjal que sur un serveur où l'hv est mort. Donc la notion de "cher" sera différente entre ces serveurs.
Comment passer d'un classement de vh à un cours d'économie en seulement une page.
Tu vois ça seulement sur Mamytwink.com , c'est une communauté qui se diversifie dans différents domaines, c'est pas plus mal. :D
Si tu sais te servir d'un HV (il y a des très bon guides), tu n'as pas la notion de cher ou pas.
Sinon pour ce que j'ai vu de l'hv d'hyjal c'est que les objets rares sont vraiment cher (tout ce qui est mascotte/monture), mais que les consommables ou objets usuels (pour le craft) ont tendance à l'être moins. Après ça dépend des périodes.
Sinon pour ce que j'ai vu de l'hv d'hyjal c'est que les objets rares sont vraiment cher (tout ce qui est mascotte/monture), mais que les consommables ou objets usuels (pour le craft) ont tendance à l'être moins. Après ça dépend des périodes.
INFO VH: Embusquée est le 1er Ally F2P Fr à dépasser les 100000 vh
On attendait ça depuis longtemps. FELICITATIONS.
——————————
Sorry pour le classement World pas encore update, car pas beaucoup de temps en ce moment :P
- Un soir du 14 août 2013, en remontant un score contre les H2 Fr, Embusquée la mythique rogue de Rashgarroth a franchi le seuil avec brio sur une belle victoire acharné.
- C'est le 45e EU+US à avoir les 100kvh. après Erogy 44e la semaine dernière.
- 3 rogues de suite ont franchi ce cap ces derniers temps.
On attendait ça depuis longtemps. FELICITATIONS.
——————————
Sorry pour le classement World pas encore update, car pas beaucoup de temps en ce moment :P
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
15 Août 2013, 17:13