Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
★Traumatophobie réduit désormais les soins que la cible reçoit en combat JcJ de 55%, au lieu de 45%.
Mais Pourquoi, pourquoi?? Comment puis je survivre étant un farouche 80recuperation en 3s YAAAY ....
Ps : Je sens une extinction des healrs qui vient
Mais Pourquoi, pourquoi?? Comment puis je survivre étant un farouche 80recuperation en 3s YAAAY ....
Ps : Je sens une extinction des healrs qui vient
Je me demande vraiment s'ils comptent augmenter traumato a chaque patch plutot que d'essayer de ré-équilibrer un peu en profondeur.
Le up traumato, c'est un peu comme le up de la résilience : la preuve même qu'ils n'ont pas de solution miracle pour équilibrer le jeu.
Je craint que les bg qu'ai fait mon priest en 5.3 soient les derniers ....
HL tu fait pas mal de soin, mais pas a notre niveau ...
Et évidement un up du rogue et du hunt *_*
Le hunt était très bien avant le up de la morsure du serpent x')
C'est marrant quand je regarde le rogue, juste un seul truc rouge et que du vert
Les priest vont vite tomber oom avec le nerf, en gros on devra spam boubou et no heal si on veux pas tomber a cours de mana
HL tu fait pas mal de soin, mais pas a notre niveau ...
Et évidement un up du rogue et du hunt *_*
Le hunt était très bien avant le up de la morsure du serpent x')
C'est marrant quand je regarde le rogue, juste un seul truc rouge et que du vert
Les priest vont vite tomber oom avec le nerf, en gros on devra spam boubou et no heal si on veux pas tomber a cours de mana
Need voir les soins d'un heal avec un war armes sur lui à la 5.4.
Va falloir faire un stuff full esprit pour priest a la 5.4 du coup non ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
21 Août 2013, 19:49Annulation du nerf chamélio et revue à la baisse du up Heurtoir (le ratio dégâts infligés/rage dépensée est toujours supérieur à ce qu'on a actuellement).
J'ai aussi recalculé les up des spé Assassinat et Combat du Voleur avec le up de leurs passifs. On gagne quelques % en plus sur les techniques.