TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Un peu quand même, faut dire ce qui est, et il est qu'un hunt ne pouvait pas se pointer sur le canal sans se faire lyncher direct.Citation de SypraA cata on empêchait pas les gens de jouer hunt, tout simplement parce que c'était impossible.
Bon topic a raaj donc simplement, pourquoi les anglais se font des team de 24 de partout ? J'en croise tous le temps sa fait vraiment vrillé a la longue yen a marre de ces connards.
Apres la team 24 de TN une blague hors du commun 4-5 mec unskill qui pus la defaites mdr.
Et aussi les hpal et les rdrood, classe a supprimé; intouchable au cac sans arret sous sprint ou demorph.
Vraiment des classes de low
Voila voila du basique mais sa les brise
Apres la team 24 de TN une blague hors du commun 4-5 mec unskill qui pus la defaites mdr.
Et aussi les hpal et les rdrood, classe a supprimé; intouchable au cac sans arret sous sprint ou demorph.
Citation de Stalvan DeïloriaCitation de Ilùvataryolo
S'il te plaît évite de troll un topic pour rien
Merci
Thôrgrim - Kirin'tor
Toi tu as vraiment la mémoire courte.
Citation de KrapulaxBon topic a raaj donc simplement, pourquoi les anglais se font des team de 24 de partout ? J'en croise tous le temps sa fait vraiment vrillé a la longue yen a marre de ces connards.
Il y aura forcément des 24 et maintenant de plus en plus avec la 5.4 qui arrivent les joueurs 90 qui n'ont pas des asses bonne disponibilité pour jouer pve hl se font chier, vraiment, donc ils vont tous en profiter. L'âge d'or du twink 24 abusé arrive..
Citation de HammurCitation de KrapulaxBon topic a raaj donc simplement, pourquoi les anglais se font des team de 24 de partout ? J'en croise tous le temps sa fait vraiment vrillé a la longue yen a marre de ces connards.
Il y aura forcément des 24 et maintenant de plus en plus avec la 5.4 qui arrivent les joueurs 90 qui n'ont pas des asses bonne disponibilité pour jouer pve hl se font chier, vraiment, donc ils vont tous en profiter. L'âge d'or du twink 24 abusé arrive..
L'âge d'or du Gdrood arrive.
Petite hypothèse : si les 24 se pointent en masse (j'en doute car j'en vois très peu en ce moment) => le bracket va être détruit => les f2p vont partir => le temps de proc va augmenter pour manque de joueurs => les 24 vont encore plus s'emmerder donc techniquement si les 24 arrivent c'est pas la peine de rester, ils vont faire une courte période puis la majorité va abandonner, au lieu de détruire le bracket à petit pas, car mieux faire une petite pause pour revenir par la suite? C'est juste une hypothèse/suggestion.
Je suis d'accord avec Gamerzelea ! METTONS LES F2P EN GREVE !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
07 Août 2013, 01:16Bizarre moi c'est tout le contraire, quand je connais personne en face je farm sans aucun plaisir, mais quand j'en connais je prend un grand plaisir, c'est pour ça que j'ai des H2s préféré a farm, a Cataclysm mon gibier étais Maratian, mais maintenant que je joue Pala, je ne DPS plus comme avant, et je chasse très mal.