logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Août 2013, 20:37
Pour une liste de flag non
Après beaucoup trop de chose dans le topic
Tu peux faire ça pour tous les donjons. Et aussi, pour le nombre de flags capturés au Goulet (pas ramenés vu qu'il suffit d'un PL pour augmenter son score donc useless).

EDIT : Ok, donc le topic est complet. Let's farm :p
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Août 2013, 20:54
Non non ;)
Me reste les HF difficiles en DK + Ombrecroc et Prison d'Hurlevent ( Cavernes je sais pas encore )
+ quelques trucs que j'ai pas encore rajouté ( certaines mounts, mascottes ect ... )
Avatar de l’utilisateur
Evocore
  • 151 message(s)
11 Août 2013, 21:25
Au fait, j'ai vu que plusieurs F2P avaient le HF Contrôle des dégâts; comment vous avez fait ? Il est strictement impossible de le faire en jouant un BG de manière "conventionnelle" au niveau 20..
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Août 2013, 22:05
Oui en jouant normal je l'ai encore jamais vu, mais sinon la méthode c'est : stuff - retirer stuff - remettre stuff - soin rapide - ect
J'ai réussi en Arathi mais de peu
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
11 Août 2013, 22:49
Citation de DreksPour les flags capturés/ramenés, il faut faire une stat PAR BG. Parce que si on fait le nombre total de flag ramené par exemple, ça va forcément être un gros vheurs (au dessus de 50-60k vh), et ça ne laisse aucune chance aux autres "plus petits" joueurs (qui, si ça se trouve, jouent plus les objectifs et ramènent plus souvent le flag par BG).

Non, il faudrais faire un sorte de pourcentage ou autre:
On met par exemple 200 drapeaux capturés sur 300 bg ou 250 bg gagnés.
Ce n'est pas tellement le nombre qui compte a partir d'un certain palier, si un joueur a beaucoup de drapeaux capturés sur peu de bg, sera plus "performant" que quelqu'un qui a capturé peu de flag par rapport au grand nombre de bg qu'il a fait.

Je vais préciser quelque chose car certains confondent.
Drapeaux capturé veut dire : pris et posé sur le socle pour mettre un point
Drapeaux ramenés veut dire : récupéré
Les haut-faits difficiles en DK? Genre quoi? L'écumeur des donjons/raids?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Août 2013, 09:35
Citation de Axos
Citation de DreksPour les flags capturés/ramenés, il faut faire une stat PAR BG. Parce que si on fait le nombre total de flag ramené par exemple, ça va forcément être un gros vheurs (au dessus de 50-60k vh), et ça ne laisse aucune chance aux autres "plus petits" joueurs (qui, si ça se trouve, jouent plus les objectifs et ramènent plus souvent le flag par BG).

Non, il faudrais faire un sorte de pourcentage ou autre:
On met par exemple 200 drapeaux capturés sur 300 bg ou 250 bg gagnés.
Ce n'est pas tellement le nombre qui compte a partir d'un certain palier, si un joueur a beaucoup de drapeaux capturés sur peu de bg, sera plus "performant" que quelqu'un qui a capturé peu de flag par rapport au grand nombre de bg qu'il a fait.

Je vais préciser quelque chose car certains confondent.
Drapeaux capturé veut dire : pris et posé sur le socle pour mettre un point
Drapeaux ramenés veut dire : récupéré

C'est en gros ce que j'ai dit.
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
12 Août 2013, 10:08
Citation de Dreks
Citation de Axos
Citation de DreksPour les flags capturés/ramenés, il faut faire une stat PAR BG. Parce que si on fait le nombre total de flag ramené par exemple, ça va forcément être un gros vheurs (au dessus de 50-60k vh), et ça ne laisse aucune chance aux autres "plus petits" joueurs (qui, si ça se trouve, jouent plus les objectifs et ramènent plus souvent le flag par BG).

Non, il faudrais faire un sorte de pourcentage ou autre:
On met par exemple 200 drapeaux capturés sur 300 bg ou 250 bg gagnés.
Ce n'est pas tellement le nombre qui compte a partir d'un certain palier, si un joueur a beaucoup de drapeaux capturés sur peu de bg, sera plus "performant" que quelqu'un qui a capturé peu de flag par rapport au grand nombre de bg qu'il a fait.

Je vais préciser quelque chose car certains confondent.
Drapeaux capturé veut dire : pris et posé sur le socle pour mettre un point
Drapeaux ramenés veut dire : récupéré

C'est en gros ce que j'ai dit.


Pour ce que que j'ai a partir de la 3eme ligne, ce n'est pas ce que tu as dit.
Tu dis que ceux qui auront les plus gros nombres seront avantagés.
Moi, je parle de performance, le nombre viens apres.
Je m'explique, imagine: quelqu'un a 50 flag capturés pour 30 bg et qu'un autre a 100 flag pour 90 bg, le "meilleur joueur" serais le premier si on calcul proportionellement.
Apres on pourra bien sur considerer un joueur plus fort sur le long terme si par exemple:
le 1er a 50 flag capturés pour 30 bg et le 2eme a 500 flag capturés pour 300 bg.

Ozyriss, le nounours.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Août 2013, 10:17
C'est pour ça qu'il faut faire une stats de flag capturés/ramenés PAR BG. Donc pour ton exemple de 50flags capturés en 30 BGs, ça donne une stat de environ 1,6666 flags capturés par BG (ce qui est une très bonne stat au passage). Tandis que l'autre avec ses 100flags en 90 BGs aura une stat d'environ 1,1111 flags par BG. Donc le premier sera devant au classement.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)