logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Concours de pêche de Strangleronce

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
EDNally7
  • 1 047 message(s)
22 Oct 2013, 14:40
Citation de RàajUne bague heritage, une canne à pèche, des bottes qui te Tp à BdB et pour finir, un bijou qui te transforme en poisquaille :)

au met ses génial, je crois que je vais commencer a participé à c'est concours^^
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
27 Oct 2013, 15:33
Enfin mon premier chapeau !

Image
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
27 Oct 2013, 15:37
Oyeah, Good Game mon loulou.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Oct 2013, 16:35
GG , j'ai aussi eu mon premier vrai item de tête ( pas un chapeau mais bon ) , le Couvre-œil du commandant d'infanterie .. Rien à voir avec la pêche mais je m'y mettrai plus tard à ça .. ^^
øcra
  • 266 message(s)
10 Nov 2013, 22:08
Putain je rage a peine mais j'ai passer 2heures de ce dimanche pêcher pour rien faire x)
( bon je cache pas de 14h à 15h45 j'était pas a 225 de pêche vues que j'ai commencé le concours au niveau 55 xD)
question : c'quoi les zones ou il ya le plus de bancs et qui ya pas de 90 qui pêche tous ce qui bouge
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
10 Nov 2013, 22:13
En ce moment d'ailleurs j'ai pas le temps de les faire. Faudrait que je m'y remette d'ailleurs.
øcra
  • 266 message(s)
10 Nov 2013, 22:14
Merci pour ta réponse TRES utile--' xD
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
11 Nov 2013, 12:25
Citation de EDNally7
Citation de RàajUne bague heritage, une canne à pèche, des bottes qui te Tp à BdB et pour finir, un bijou qui te transforme en poisquaille :)

au met ses génial, je crois que je vais commencer a participé à c'est concours^^

Et en plus tu es CUISINIER ? mdr ? ; (
Tsar
  • 2 052 message(s)
11 Nov 2013, 14:32
NUL !
Citation de øcraPutain je rage a peine mais j'ai passer 2heures de ce dimanche pêcher pour rien faire x)
( bon je cache pas de 14h à 15h45 j'était pas a 225 de pêche vues que j'ai commencé le concours au niveau 55 xD)
question : c'quoi les zones ou il ya le plus de bancs et qui ya pas de 90 qui pêche tous ce qui bouge

Encore une fois ... La competence n'agit en rien sur la chance de loot le scalaire ... Pour le spot tu as l'ile au nord ouest de strangleronce ou il n'y a pas de mob ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)