[Guilde] Wickeds de Kirin-Tor !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Aussi oui. J'aimerai avoir des proposition de d'autres serveur (en faite, plus besoin d'être "leader")
C'est le bon raisonnement, mais tu n'as pas donné la réponse. Tu y es presque !Citation de PandariiaAucun car c'est une classe dissipée et personne n'a envie de travailler ?
Oui surtout que si on suit un BON raisonnement tu donnes pas un exercice qui n'est pas obligatoire et noté à des ados qui s'en battent les *****. Donc bref on s'en fou
Bon je refais surface sur Wickeds pour m'excuser après de Mtv:)
Je m'excuse mais je voudrai bien que Metiva en face de même si possible :P (je vois pas pourquoi je serai tous seul a pardonner^^)
Et bien sur : Vive Kirin-Tor et Wickeds!!
Je m'excuse mais je voudrai bien que Metiva en face de même si possible :P (je vois pas pourquoi je serai tous seul a pardonner^^)
Et bien sur : Vive Kirin-Tor et Wickeds!!
DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!
^ Chut
Sinon arretez avec votre énigme ou je vais me fachir
Sinon arretez avec votre énigme ou je vais me fachir
Ah mais j'ai pas reparlé de l'énigme calme toi !
PS : Au fait, la réponse, c'est effectivement que les élèves s'en contrefoutent, et donc, le nombre qui apparaît au tableau, c'est 20, parce que c'est la date. C'est ça ce que je voulais dire quand je disais
Donc tous ceux qui ont répondu à l'exercice (95 ou 50) sont tombés dans le panneau !
PS : Au fait, la réponse, c'est effectivement que les élèves s'en contrefoutent, et donc, le nombre qui apparaît au tableau, c'est 20, parce que c'est la date. C'est ça ce que je voulais dire quand je disais
L'énigme ne doit selon moi pas passer par des procédés mathématiques, en tous cas pas de manière formelle et technique, mais plutôt servir de prétexte à une information qui échapperait au lecteur.
Donc tous ceux qui ont répondu à l'exercice (95 ou 50) sont tombés dans le panneau !
Donc tous ceux qui ont répondu à l'exercice (95 ou 50) sont tombés dans le panneau ![/quote]
Whate??? on dirait mon prof :D
Whate??? on dirait mon prof :D
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
21 Nov 2013, 18:24Metiva au pire y'a plus simple, tu add quelqu'un battletag et tu lui dit de reroll sur les serv en question et que tu l'invite et après il invite les joueurs