logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Phil
  • 828 message(s)
17 Nov 2012, 10:50
Je crois pas, mais tu peux te faire tp par un démoniste.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Nov 2012, 16:21
Il y a aussi les tp aux pierres de rencontre devant les donjons. En tout cas j'espère que le portail sera réouvert à la 5.1 :/
Oui je veut mon Whisky Halaani et faire de l'exploration!!!
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
17 Nov 2012, 17:58
comment on l'a le whisky ?
On l'achète à Halaa en OT si ta faction contrôle la zone
Désoler d'avance pour ce double post!
Je voulais me lancer dans le chaman puisque j'aime bien la classe mais je me demandé si je pouvais faire des bon scores en BG et si je n'allais pas bloquer sur le HF boulet de démolition.
En moyenne cb de pv j'atteins avec chaque spé?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
17 Nov 2012, 21:26
Bonjour à tous,
Voilà, je me suis lancé dans l'exploration du Norfendre et j'aimerai une petite information. Comment accéder à pied, à la zone qui se nomme "Surplomb du faiseur" dans le Bassin de Sholazar? Voici ladite zone: http://worldofwarcraft.judgehype.com/region/12161/
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Blitzzye
  • 117 message(s)
17 Nov 2012, 21:59
Salut Dreks,

J'avais vu un post sur WOWHEAD, qui disait les deux seuls moyens d'y accéder, c'est soit directement en monture volante, ou en passant par la Couronne de Glace.
En gros tu vas te retrouver sur les montagnes et tu vas peu à peu rejoindre "l'Avalanche" du Bassin de Scholazar. Après une fois que t'en seras là, essaie de rester le plus haut possible pour rejoindre le "Surplomb du faiseur".

J'avais un peu galéré avant de trouver le fonctionnement, j'y suis arrivé en passant par la Couronne de Glace à "Jotunheim", j'ai rez sur un cim qui se trouve en hauteur.
Il te faudra grimper quelques montagnes en te suicidant.

Bonne chance ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Nov 2012, 10:50
Déjà essayé en passant par la couronne de glace(et aussi par le joug-d'hiver) avec un chemin différent. Je me suis retrouvé un peu au-dessus du surplomb mais j'étais trop sur le côté pour pouvoir sauter dessus. Je pensais qu'on ne pouvait pas passer mais je réessayerai. Merci en tout cas.
Sinon tu demandes à un gentil taxi volant.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)